Bonjour,
Je suis passé chez mon armurier jeudi pour prendre des renseignements sur la carabine Baikal IJ18 (ragondin et renards obligent)
Il me présente d'abord un ensemble carabine "bois" + montage + lunette. Je savais bien que cette arme n'avait pas beaucoup de charme et qu'il fallait s'attendre à un objet très efficace mais alors là quand même, je ne suis pas du tout emballé par son esthétique et son manque d'âme.....
Devant mon scepticisme il me présente alors la même carabine avec une crosse et une longuesse synhétique!!!
Je ne savais absolument pas que cette arme était vendu sous cette version.
Résultat:
Poids un peux plus faible il me semble,
Prise en mais de la longuesse et de la crosse améliorée même si je n'ai pas àffaire aux plastiques du siècle!
Equilibre plus intéressant (même si cette arme est destinée à des tirs posés)
Look à mon humble avis lui aussi vraiment amélioré...
Le tout pour le même prix (275€ arme seule).
Je n'ai rien trouvé sur cette version sur internet, quelqu'un en at-il déjà entendu parlé ou l'a-t-il déja vu?
Peut-il me donner des infos sur cette carabine, je suppose que ses qualités balistiques restent les mêmes car Je pense que je vais me laisser tenter par un ensemble Carabine + Montage + Lunette Nikko Stirling 3-9*40 + une boitte de balle le tout monté et réglé à la DRO le tout entre 500 et 550€.
Pouvez vous aussi me donner votre avis sur cette offre et sur cette lunette?
Merci d'avance