rencontre a gisors

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Au mois de aout à mi septembre je serais au chomage je vais peu être passer quelques jour sur carnac (ce sera peu etre une occassion tinet)



En voila une bonne nouvelle!! :D C'est une belle periode pour etre au chomage :(



@+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@tartarin75 wrote:@popey-77 wrote:Au mois de aout à mi septembre je serais au chomage je vais peu être passer quelques jour sur carnac (ce sera peu etre une occassion tinet)



En voila une bonne nouvelle!! :D C'est une belle periode pour etre au chomage :(



@+

Vous plaignez pas les gars, mon boss m'a licencié économique le 24/12/08, sympa le kdo :P ::arf/
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:@popey-77 wrote:Au mois de aout à mi septembre je serais au chomage je vais peu être passer quelques jour sur carnac (ce sera peu etre une occassion tinet)



En voila une bonne nouvelle!! :D C'est une belle periode pour etre au chomage :(



@+



Ouais, faut dire je commence à être super bon, j'arrive même à négocier mes périodes de chomage.



Je sent une ouverture au gibier d'eau de folie



Ps: prépare un parc je ramene les cv :mrgreen:
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

Bonjour ouverture des gardes celtiques à guer le 1er mars avis aux amateurs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ouverture que si ils arrivent à décongeler yvon :x
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

:P :x :x :mrgreen:

a+
Répondre