Slt du HAVRE et nouveau sur le forum!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
toto09

Message par toto09 »

:welc:om :welc:om
pastore

Message par pastore »

:welc:om
lemon

Message par lemon »

:welc:om :welc:om
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à toi et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amau76

Message par Amau76 »

merci pour vos messages, mais pas beaucoup de normand!! lol,, a bientot:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut Arnau,

Bienvenu parmi nous, j’espère que tu trouveras rapidement des contacts utiles à travers chassepassion.

Nous avons bien sûr quelques membres de Seine-Maritime, il semble que le plus proche de toi soit l’illustre Romu.

Quel type de chasse pratiques-tu ? Et par quel type serais tu intéressé ?

En attendant, n’hésite pas à prendre part aux différents sujets et à en créer de nouveau, en dix ans d’abstinence tu dois bien avoir quelques questions.

@ Bientôt
Amau76

Message par Amau76 »

Effectivement j'ai pas mal de question, je pratique toutes les chasses, petit gibier, gros gibier, migrateurs, j'ai vraiment un penchant pour la chasse sous bois à la bécasse, le pigeont et surtout le canard à la passée, mais je suis originaire de l'orne, donc se sera la première année que je vais chasser en seine-maritime, étant du havre je vais me renseigner pour aller sur le domaine maritime, histoire de connaitre la chasse au marais! j'ai toruvé un numéro de téléphone pour le domaine maritime. Donc a voir,,

Amau
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@Amau76 wrote:étant du havre je vais me renseigner pour aller sur le domaine maritime, histoire de connaitre la chasse au marais! j'ai toruvé un numéro de téléphone pour le domaine maritime.

Si tu ne connais pas cette chasse, je ne te conseil pas d'y aller seule, fais toi accompagner par un gars du coins.

Non seulement c'est plus sécuritaire et ca fera plaisir au gazier qui aime pas trop voir des nouvelles têtes trainer seule dans les marais.

En plus de mémoire sur la baie de seine tu as une possibilité de parrainage, l'année de ta premiere carte tu as une nuit de hutte offerte dans une installation de l'assos
Agathe

Message par Agathe »

Au fait c'était la semaine des as ce week end au Havre :mrgreen: J'y suis allée :D
Amau76

Message par Amau76 »

oui je n'ai pas eu le temps d'y aller!! dommage, mais j'habite devant un hotel et j'ai eu la chance de voir de nombreuses epuipes! c'était cool!

En ce qui concerne la chasse au marais effectivement je m'inquiete à y aller seul mais je vais essayer qaund meme!
Répondre