Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonsoir a tous,cela fait cinq ans que je tire chez riffaut aux stands j'utilise la cartouche fléche pour les deux coups j'aimerai mettre dans le deuxième coups autre chose que de la fleche que me conseilez vous sachant que je fais entre 19 et 23 sur 25 en FO FE FU ? mes chokes sont demis et 3/4 full sur mon cynergie
Pour la FU et FO si tu es rapide tire en ½ et plein sinon ¾ et plein
Pour la FE reste en ½ - ¾ , ou en ¼ - ¾ .
Pour ce qui est des cartouches, tu n’a pas intérêts à tirer des cartouches plus chères, même au deuxième coup. Pour la compet c’est autre chose (surtout dans la tête)
bonsoir a tous, merci tripe b25 pour ta réponse ,je suis un tireur moyen je cherche pluto la regularité jetire 4000cartouches par saison;quand j'aurai plus de moyen je me ferai faire une crosse sur mesure car je bidouille des sur épaiseurs sur la crosse car je tire couché sur le fusil ;que panse tu du cynergy je n'en voit pas beaucoup sur le stand
Il n’est pas trop conseillé de bidouiller les crosses, c’est pour cela que je n’aime pas trop les crosses réglables. As-tu essayé de mettre une manche de combinaison de plongée. A mon époque le Cynergy n’existait pas !
salut je suis novice dans le ball trap je debut avec mon frere "tito" cette année.
Mon patron est un tireur chevronné sa fait plus de 25 ans qu il tire et d apres les ecos qu il entend dans les stands ,les proprietaires des cynergi on du mal a tirés avec sauf ceux qui on jamais tiré avant et que c leur premier fusil
BONSOIR,salut tripe b/25 ceque tu me montre sur ta crosse de ton b/25 j'ai fait la meme chose sur le dessus du mien cela fait un peut dos de cochon et j'ai collé sur le flan de la crosse deux épaisseurs de sillicone ce sont des plaques de marque berrétta voila ma bidouille pour ce qui est de ta photo le b/25 restera un fusil d'entologie sur le stand il ne sont pas ridicule par raport a la concurence qui sont des copies de ce qui se faisait il y a 15 ou 20 ANS en arriére
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.