Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand vous dites "cartouches pigeon en 36G" vous parlez des cartouches décathlon spécial pigeon? Je ne les connait pas, ce sont de bonnes cartouches?
Au bout d'une journée de tir en 36g ça doit commencer à secouer quand même?!
Moi qui n'aime pas prendre de claques au bout de 50 ou 75 ça doit faire drôle. En plus je trouve que ça fait cher pour tirer des pigeons (je ne tire presque que des pigeons de clocher).
pour ma part, avec mon superposé choké en demi et full choke, mis à conformation ou conformité, pour des tirs entre 15 et 45 mètres sans problème, avec des solognac acheté chez décathlon, du 8 en bourre grasse en 32g dans le demi et du 6 en bourre à jupe en 36g dans le full.
Mes deux dernières saisons de chasse, 42 palombes en 2006-2007 et 33 en 2007-2008, sans chasser que la palombe.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.