@tag wrote:comme tu dis Chmill,certains bons armuriers :car j'ai amene ce fusil chez l'armurier local et au bout de une semaine il m'a demander de le recuperer car il ne pouvait faire l'operation:bois trop dur dixit.peut etre devrai je en essayer un autre!!
2 possibilités :
- Il n'a pas la bonne machine qui envoie de l'huile très chaude pour tordre la crosse.
- Si tu as un bois trop nervuré il ne prendra pas le risque de tordre car risque de rupture et là je suis d'accord avec lui.
@BIGJIM wrote:J'ai toujours pas compris à quel niveau se situe le problème pour ceux qui tire a gauche ?
J'ai encore regardé mon browning et que se soit la crosse au niveau de la prise de main ou la partie ou l'on colle sa joue, le mien est strictement d'origine et je n'ai pas plus d'avantage a gauche ou a droite!
Autre question quand on achète un fusil neuf on ne peut pas demandé puisqu'il semble avoir une différence une crosse pour gaucher?
Tu n'as pas forcément raison ni tort d'ailleurs.
Je suis gaucher et j'ai longtemps tiré avec un fusil de droitier sans être géné parce que la crosse n'a pratiquement aucun angle pour l'avantage et que je me sent bien avec une crosse droite. Mais en 2 ans j'ai renouvellé 2 fusils avec avantage gauche 4° et là c'est grand confort. Beaucoup de droitiers ont essayé mes fusils sans être génés.