crosse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

quelqu'un a t'il des détails sur l'entaillage? cela ne fragilise t'il pas la crosse, nottament pour un trap, où les cadences de tir sont élevées…
tag

Message par tag »

en tous cas,merci pour vos reponses rapides, diverses et eclairees.je vais demander a un autre armurier s'il peut tenter l'operation.
tit

Message par tit »

bonsoir

chmill quand on parle d'entaillage l"action consiste a enlever un minuscule copeau de bois au niveau des portées pour agir suivant l'endroit traité sur la pente ou l'avantage. c'est un travail de précision qui demande une parfaite maitrise de l'exercice donc un pro ......il faut aussi refaire le contour au niveau de la bascule et s"assurer que toutes les portées sont de nouveau correctes .Aprés le fusil devient ton fusil.
tit

Message par tit »

re bonsoir

j'ai oublier de dire que c'est une intervention qui en général demande 2 heures de présence a l'atelier avec l'armurier afin d'arriver au resultat optimal de l'intervention ,c'est du sur mesure.j'ai fais cette intervention sur mes 2 armes un régal.je me répéte la :lol: :lol: :lol: :lol:
lisandro9

Message par lisandro9 »

bonsoir, moi je suis a la recherche d'un fusil superposé pour gaucher pour la plume principalement.quelq'un connait est il un site internet ou l'on peux en acheter ou une armurerie...merci
goonif

Message par goonif »

salut, il y a un FAIR DC10 MCI en 71 sur naturabuy pour gaucher à 550e,annonce n° 1699261.

faut faire vite sur ce coup là :wink:
Répondre