Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ils ont trois ou quatre fosses un compak et un parcours qu'ils ont changé récemment (trois personnes seulement ont réussi à faire un 25 sur ce parcours... on se console comme on peut hihi) enfin personnellement je ne suis pas un tireur mais chasseur mais j'y vais de temps en temps pour essayer d"améliorer mon tir à des distances normales (je chasse beaucoup le lapin et la bécasse je tire donc au coup d'épaule ... dès que j'essaie de tirer de façon plus posée ben c'est la cata ....)
@dje83 wrote:ils ont trois ou quatre fosses un compak et un parcours qu'ils ont changé récemment (trois personnes seulement ont réussi à faire un 25 sur ce parcours... on se console comme on peut hihi) enfin personnellement je ne suis pas un tireur mais chasseur mais j'y vais de temps en temps pour essayer d"améliorer mon tir à des distances normales (je chasse beaucoup le lapin et la bécasse je tire donc au coup d'épaule ... dès que j'essaie de tirer de façon plus posée ben c'est la cata ....)
salut vu tes scores ce n'est pas mal du tout surtout si tu débute.le parcour ou je pull tout les week end je n'ai eu que 2 25 cette année
parcours compak et 2 ou 3 fosses peuvent fonctionner en même temps... si jai bien compris leurs explication ils ont effectivement compliqué un peu le parcours car ça devenait un peu trop facile pour les habitués... les plateaux sont très diversifiés seulement trois ou quatre plateaux sont assez loin... il y a 6 postes mais on en choisit 5 ... après avoir tiré avec mon vieux benelli que je n'avais pas ressorti depuis longtemps je tire de nouveau avec mon fusil de chasse ou je me sens plus à l'aise... à noter toutefois que la plupart des gars tirent à la fosse... au parcours il n'y a que les chasseurs ou les mauvais tireurs
@dje83 wrote:parcours compak et 2 ou 3 fosses peuvent fonctionner en même temps... si jai bien compris leurs explication ils ont effectivement compliqué un peu le parcours car ça devenait un peu trop facile pour les habitués... les plateaux sont très diversifiés seulement trois ou quatre plateaux sont assez loin... il y a 6 postes mais on en choisit 5 ... après avoir tiré avec mon vieux benelli que je n'avais pas ressorti depuis longtemps je tire de nouveau avec mon fusil de chasse ou je me sens plus à l'aise... à noter toutefois que la plupart des gars tirent à la fosse... au parcours il n'y a que les chasseurs ou les mauvais tireurs
il n'y a pas de mauvais tireurs, il n'y a que des plateaux qui portent bien le plomb
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.