quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
attila

Message par attila »

@xave wrote:Salut,

onc vraiment eclate cette apres midi

quoi on a surtout eclate attila :x :x :x :x :x :x :x :x

vous savez pourquoi je l'ai battu:

il n'avait plus de cartouche a bourre BIORS ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

et puisque mes jumeuaux ne m'ont rien dit et ben je vais les punir(au fait ils ont dix mois lol) :P :P

mais bon bref quelle superbe apres midi pas de prise de tete et un debut d'amitie,non ne pleurez pas encore les gars

a+

PS:Attila entraine toi sur ta console de jeu jour et nuit car je suis gonfle a bloc pour samedi prochain ::arf/ ::arf/ ::arf/

je crois que je vais acheter des biors moi aussi :carton:es :carton:es :carton:es

salut

:carton:es :carton:es

mais samedi, je l'ai promis aussi aux petits, je crois bien que je vais te donner :x :x :x

j'ai hate d'y etre, et on va surement s'eclater :mrgreen: :mrgreen:

@+
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR, petit tour au stand DTL 21/25 23/25 15/25???? 22/25 J,ai toujour un trou sur quatre series je n'arrive pas a me replongé :twisted: :twisted: et je perd toute ma concentration si une personne a une solution je suis preneur merci!!
chmill

Message par chmill »

Olivier, en DTL, parles nous plutot en points car vu la lenteur des plateaux de DTL, c'est facile de faire du score !!! ça n'a rien de représentatif par rapport à la FU ou la FO…
xave

Message par xave »

@attila wrote:@xave wrote:Salut,

onc vraiment eclate cette apres midi

quoi on a surtout eclate attila :x :x :x :x :x :x :x :x

vous savez pourquoi je l'ai battu:

il n'avait plus de cartouche a bourre BIORS ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

et puisque mes jumeuaux ne m'ont rien dit et ben je vais les punir(au fait ils ont dix mois lol) :P :P

mais bon bref quelle superbe apres midi pas de prise de tete et un debut d'amitie,non ne pleurez pas encore les gars

a+

PS:Attila entraine toi sur ta console de jeu jour et nuit car je suis gonfle a bloc pour samedi prochain ::arf/ ::arf/ ::arf/

je crois que je vais acheter des biors moi aussi :carton:es :carton:es :carton:es

salut

:carton:es :carton:es

mais samedi, je l'ai promis aussi aux petits, je crois bien que je vais te donner :x :x :x

j'ai hate d'y etre, et on va surement s'eclater :mrgreen: :mrgreen:

@+

tu vas me donner quoi??

une lecon de chant :?: :?: :?: ::lang; ::lang; ::lang;
motutapu

Message par motutapu »

De toute façon, s'il n'y a QUE des plateaux difficiles ou incassables, je vais vous mettre d'accord tous les deux...........................vous êtes morts :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang;
tit0

Message par tit0 »

@motutapu wrote:De toute façon, s'il n'y a QUE des plateaux difficiles ou incassables, je vais vous mettre d'accord tous les deux...........................vous êtes morts :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang;

de rire ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

c'est vraiment dommage que je puisse pas venir à Poussan…
motutapu

Message par motutapu »

@tit0 wrote:@motutapu wrote:De toute façon, s'il n'y a QUE des plateaux difficiles ou incassables, je vais vous mettre d'accord tous les deux...........................vous êtes morts :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang;

de rire ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:x :x :x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui aussi !!!
motutapu

Message par motutapu »

@chmill wrote:c'est vraiment dommage que je puisse pas venir à Poussan…

Ben oui :cry:
motutapu

Message par motutapu »

@NATHAN wrote:chmill a peur d'une insolation :(

Toi qui connais les deux stands (Poussan et Signes), quel est celui qui présente les plateaux les plus difficiles ?
Répondre