quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

@NATHAN wrote:chmill a peur d'une insolation :(

quand on voit comment a fini le dernier qui en a eu une ici, ça fout les jetons !!!
chris14

Message par chris14 »

@chmill wrote:@NATHAN wrote:chmill a peur d'une insolation :(

quand on voit comment a fini le dernier qui en a eu une ici, ça fout les jetons !!!

:carton:es :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

bonsoir,oui c'est vrai 111/200 c'est un sacré coup de chaleur pour servir de modele. :lol: :x
homdesbois

Message par homdesbois »

ça fait a peine 14 de moyenne :cry: :deho:rs
motutapu

Message par motutapu »

Non, si tu comptes bien ca fait une moyenne négative en dessous de 0 et de tout d'ailleurs :x

Remarques, ca aide les débutants qui ne se la pêtent pas à ne plus avoir aucun complexes, même en tirant avec des fusils qui ne brillent pas :pingou:in
motutapu

Message par motutapu »

Mais je vous rassure, on dit tellement de conneries que l'on ne craint aucune insolation. On rigole tellement que nous ne pouvons même pas nous concentrer au tir !!! :x :x :x et on arrete pas de dire "bon on déconne plus on tire sérieux" !

Tu parles, on y arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sauf Cédric :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:bonsoir,oui c'est vrai 111/200 c'est un sacré coup de chaleur pour servir de modele. :lol: :x

Ouais mais ca fait quand meme c...r de savoir que j'ai presque un concurent pour la dernierre place :x :x :x
chmill

Message par chmill »

@motutapu wrote:@goonif wrote:bonsoir,oui c'est vrai 111/200 c'est un sacré coup de chaleur pour servir de modele. :lol: :x

Ouais mais ca fait quand meme c...r de savoir que j'ai presque un concurent pour la dernierre place :x :x :x

En plus je suis pas là pour te concurrencer… ::arf/
motutapu

Message par motutapu »

Pas grave Michel, il y en a qui ont la pression, le stress, en gros la peur de gagner, moi je n'ai ni pression, ni strees, ni peur de finir dernier :x :x :x

C'est ca le bonne psychologie de non-compet :x :x :x
chmill

Message par chmill »

un conseil, prends une casquette :x :x :x et de bonnes chaussures de marche car l'endroit est relativement escarpé !!
Répondre