quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Aujourd'hui 4 parcours a signes

Que c'est dur après tant d'arrêt de trap

Essai d'un skb et d'un perazzi

a+
lemon

Message par lemon »

et alors :?:

tes impressions !
lemon

Message par lemon »

avec les différentes largeur de bande entre les deux fusils !
triple b25

Message par triple b25 »

Il y a pas photo le perazzi nettement devant

Il est vraiment nerveux comme fusil

Un jour prochain il accompagnera mes b25 pour le trap

Quel confort de tir

Pour la bande ventilée pas grosse différence

a+
tit0

Message par tit0 »

@triple b25 wrote:Salut

Aujourd'hui 4 parcours a signes

Que c'est dur après tant d'arrêt de trap

Essai d'un skb et d'un perazzi

a+

Quel SKB as-tu essayé ? Qu'est-ce qui t'a déplu dedans ?
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

C'est le modèle sporting le 805

Par rapport au recul et la facilite de tir du skb par rapport au perrazzi

Le départ de la détente aussi et la montée et la prise en main

a+
motutapu

Message par motutapu »

Poussan samedi avec Kouné, Xave et Attila.

En résumé : nous n'avons pas aimé ce stand. Accueilli comme des chiens dans un jeu de quilles, mais sans les quilles, les installations sont loin d'être au top et surprise, le samedi matin, les machines étaient presque vides, curieux comme organisation. Nous avons fait un parcours, constatés qu'il n'y a pas de difficultés majeures sur les plateaux de Poussan / Signes et pris la décision de partir continuer notre journée de tir à La Calmette ou là, rien n'est comparable, aussi bien l'accueil que les parcours et le site.

Avant de partir de Poussan, bien sur j'ai souhaité tester la FO pour la 1ere fois. Oups !!! surprise, ca part vite là! Il m'aura fallu 20 plateaux pour arriver à comprendre comment gérer ces départs de plateaux à 2000. 4/5 sur les derniers plateaux de la planche. Je ne pouvais pas faire plus attendre mes amis, je verrais une prochaine fois :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

c'est vraiment ce qui ressort souvent de ce site de Poussan, c'est assez impersonnel, ambiance particulière, frileuse, on a l'impression d'une belle machine qui marche toute seule, sans âme… :?

z'avez même pas ramené une insolation? :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

C'est vrai que le stand de poussan est un stand particulier.J'y ai fais le championnat d'europe FU en cadet.A l'epoque (il y a 3 ou 4 ans) je tirais assurement moins bien que mintenant mais j'avais la sensation de tirer "facile".Les fosses ne sont pas durent a tirer comme a rodez ou figeac (A figeac 6 ans que la fosse est en place et pas encore de 25 dessus.Si certain aime les defis...?).

Pour moi la fosse la plus dure a poussan est celle d'en haut et encorec'est pas tres dur.
motutapu

Message par motutapu »

:x :x :x ben meme pas à la FO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

remarque, à 10h30 ca cognait déjà pas mal, grosses gouttes sous le casque et là bas pour tirer la tête à l'ombre il faut tirer couché, et encore :x
Répondre