J'aime pas votre concept

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
toro.assi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2009 01:51

Message par toro.assi »

et bonne année !
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

Bonjour

Dis moi toro, tu crois qu'on va te dérouler le tapis rouge :?: :?:



Tu trouveras les réponses à toutes tes interrogations dans les 42 pages de ce post, pas besoin de recommencer votre éternel baratin...



Si comme le dit Gilles, ton seul but est de chercher la petite bête (et c'est ton seul but), passes ton chemin, tout le monde s'en portera mieux :mrgreen: :mrgreen: !



Allez, bonne journée :!:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Bonjour à tous,



Je ne sais même pas pourquoi vous répondez et j'espère être le dernier à le faire.

Ce topic était terminé depuis le 30 novembre 2009 et notre ami(e?) signale le 15 janvier 2010, soit 2 mois et demi après qu'il est toujours là. Il le signale à 1h du mat, preuve qu'il a repensé à notre "débat" par hasard, car sans doute qu'il se faisait chier.



Bonne journée à tous...
masson joel
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2009 08:58

Message par masson joel »

Bonjour,



Constat : A chaque fois que la nature est détruite (arbres arrachés, feu,etc...) les seuls à intervenir sont les chasseurs. Ils oeuvrent dans l'intérêt général pour le maintien de la biodiversité, et surtout pour que la nature au fil du temps reprenne son droit. Autrement dit : si vous pouvez nous et l'observer avec vos jumelles, vous aussi nous dire MERCI. Blabla oui acte non. :pingou:in :D
TITUS07
Messages : 49
Inscription : 27 déc. 2009 18:55

Message par TITUS07 »

Comment peut-on etre anti-chasse ?



Historiquement et philosopiquement c'est completement absurde, c'est comme si je disais que je suis anti-accouplement, anti-habitat etc

La chasse est un acte primaire (au sens noble du terme) et donc nécéssaire.



Si des Hommes n'avaient pas chassés avant nous, notre race serait éteinte les anti chasse ne seraient pas la pour délivrer leur haine puisqu'ils n'existeraient meme pas.



Un peu d'histoire :



Il y a environ 20 milles ans un super volcan explose et recouvre de ses cendres l'atmosphere qui empeche les rayons du soleil de penétrer sur notre cher planete. Si jusque là les hominidés pouvaient se contenter d'etre charognards ou ceuilleurs, memes si ils chassaient deja car ces deux activités ne suffisaient pas pour survivre,

Ils fuent nécessaire Lors de cette nouvelle période glacière à homo sapiens c'est à dire "nous", de pratiquer la chasse de gros mamifères tels que le mamouth par exemple.



Il faut savoir que la race humaine est descendu à 20 000 individus sur toutes la planetes et qu'on est passé au bord de l'extinction.

C'est un fait scientifique, l'intélligence d'homo sapiens dans son perfectionnement des pratiques de chasse à permis la survie de la race.

Nous sommes en vie grace aux chasseurs et etre contre la Chasse c'est en quelques sorte cracher sur ces lointains ancetre qui nous ont permis de vivre !



En conclusion, Chasser c'est faire preuve d'un "devoir de mémoire".



PS :désolé pour l'orthographe j'ai écris rapidement
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

je suis tout a fait d'accord avec toi TITUS07 :mrgreen:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@TITUS07 wrote:Comment peut-on etre anti-chasse ?



Salut TITUS :wink:



Tu as entièrement raison dans ce que tu dis, mais je pense que le problème se situe à un autre niveau.



Nous assistons depuis quelques années à une recrudescence "d'anti-tout".



Ce sont des gens qui se fourvoient dans une cause perdue, qui se battent contre des montagnes et qui n'ont rien d'autre à faire, et qui du coup perdent leur temps, mais comme ils n'ont que ça à faire...



Une chose est certaine par contre, ces gens en plus de se proclamer anti-chasse sont pour le moins anti...pathiques.



Après bien sûr, s'agissant des antibrouillards, antibruit, anticalcaire et autres antidotes ou antidouleur, ceux-là n'ont jamais fait c***r le monde.



m1;dr
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

@palombe47 wrote:@TITUS07 wrote:Comment peut-on etre anti-chasse ?



Salut TITUS :wink:



Tu as entièrement raison dans ce que tu dis, mais je pense que le problème se situe à un autre niveau.



Nous assistons depuis quelques années une recrudescence "d'anti-tout".



Ce sont des gens qui se fourvoient dans une cause perdue, qui se battent contre des montagnes et qui n'ont rien d'autre à faire, et qui du coup perdent leur temps, mais comme ils n'ont que ça à faire...



Une chose est certaine par contre, ces gens en plus de se proclamer anti-chasse sont pour le moins anti...pathiques.



Après bien sûr, s'agissant des antibrouillards, antibruit, anticalcaire et autres antidotes ou antidouleur, ceux-là n'ont jamais fait c***r le monde.



m1;dr

quoiue lorsque mal réglés bonjour les yeux !!!!!!!!
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Soyons fiers d'êtres chasseurs.

Ne courbons pas le dos.

Un chasseur qui marche dans un bois est un phénomène naturel qui ne pollue pas.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@fred43 wrote:

Un chasseur qui marche dans un bois est un phénomène naturel qui ne pollue pas.

:o

Fred, qu'est ce que tu fais dans les bois , alors que la chasse est fermée !!

Hein ?

Hein ?...



Tout ça c'est suspect... :lol:



:deho:rs
Répondre