initiation a la chasse maritime

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lapin29
Messages : 35
Inscription : 19 janv. 2007 09:43

Message par lapin29 »

Bonjour tout le monde...Plusieurs questions me trottent dans la tête en cette fin de saison.

En effet, jeune chasseur depuis maintenant 4 ans dans le finistère Nord, j'ai eu avec mon diplome du permis de chasse, une feuille "carte gratuite chasse maritime" stipulant la possibilité de chasser dans le domaine maritime (ACDPMF) en envoyant juste la feuille ainsi qu'une photocopie de mon permis et un timbre poste.Je n'ai pas renvoyer la feuille pour l'année concerné mais suis intéressé pour la saison prochaine ( 2009 - 2010).Il est marquée " en cas d'impossibilité pour cette saison, vous pouvez solliciter un report pour une saison ultérieur".

De plus mon frère, 16ans a eu son permis de chasse cette année ainsi que cette même feuille.

Mes questions sont les suivantes:

1) Est ce que je peut toujours adhérer gratuitement a la chasse maritime pour la saison prochaine?

2) Mon frère peut t-il aussi le faire (probléme de chasse accompagner, 1 fusil pour 2)

3) Ou se situe le domaine de chasse le plus proche sachant que j'habite a Kerlouan ( cotés de plouescat)

4) Faut t-il bien connaitre et se préparer a cette chasse ?

Merci de me répondre
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

a moins d'avoir sur le site un adhérent de l'ACDPMF je ne vois pas trop comment te répondre.



cette disposition semble être un accord entre la FDC56 et l'ACDPMF donc à défaut de réposne ici vois avec la FDC56 ou l'ACDPMF directement qui pourrotn te renseigner sur les questions que tu te pose.
Répondre