Chasseur ayant besoin de coneils pr l'achat d'une carabine !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thib1270

Message par thib1270 »

Je pense donc que je vais attendre un peu , m' habituer a ma carabine sans optique pour l' instant. Quoi qu' il arrive je pourrais toujours en ajouter un plus tard !

Avez vous confiance au site roum****** , car je ne comprends pas pourquoi la carabine est moins chere sur ce site . . Je ne voudrais pas etre victime d' une erreur !! :shock:

Il ne me reste donc plus qu' a commander . . je ne trouve pas d' armurerie possedant cette arme autour de chez moi ; j' aurais preféré la voir quand meme avant :cry:

Cordialement . Thib
motutapu

Message par motutapu »

@thib1270 wrote:Je pense donc que je vais attendre un peu , m' habituer a ma carabine sans optique pour l' instant. Quoi qu' il arrive je pourrais toujours en ajouter un plus tard !

Avez vous confiance au site roum****** , car je ne comprends pas pourquoi la carabine est moins chere sur ce site . . Je ne voudrais pas etre victime d' une erreur !! :shock:

Il ne me reste donc plus qu' a commander . . je ne trouve pas d' armurerie possedant cette arme autour de chez moi ; j' aurais preféré la voir quand meme avant :cry:

Cordialement . Thib

Roy wby a raison, attend pour l'optique mais surtout n'achète pas n'importe quoi sous prétexte que cela rentre dans ton budget.
thib1270

Message par thib1270 »

RE ! ! !

Voila les amis chasseurs , j' ai commandé ma carabine ! ! Browning long Trac Elite modele gaucher en 300 WM ! ! je publierai les photos quand je l' aurai ! je suis entré dans une phase de longue attente :s pourvu que ca aille vite !

En tout cas merci pour tout vos conseils ! 8)

Cordialement . Thib
motutapu

Message par motutapu »

@thib1270 wrote:RE ! ! !

Voila les amis chasseurs , j' ai commandé ma carabine ! ! Browning long Trac Elite modele gaucher en 300 WM ! ! je publierai les photos quand je l' aurai ! je suis entré dans une phase de longue attente :s pourvu que ca aille vite !

En tout cas merci pour tout vos conseils ! 8)

Cordialement . Thib

De longue attente?

Si je te dis que j'ai attendu ma SAUER 90 14 mois, cela te remonte t il le moral? :x :x :x

Il n'y a pas de longue attente pour l'arme que l'on désire vraiment! enfin je crois :x

en attendant, fellicitation pour ton choix :mrgreen:
thib1270

Message par thib1270 »

14 mois :!: :evil: c' est pas possible je tiendrais pas ! Tu l' avais commandé ou ? moi sur Roum****** , on m'a dit que c'etait rapide ! J' espere l'avoir avant ce WE . .
motutapu

Message par motutapu »

S'ils l'ont en stock, pas de soucis. Je l'ai commandé au Luxembourg.
Laurent_33

Message par Laurent_33 »

Félicitations Thib

Tu as choisi une super arme et un excellent calibre. Tu en auras bcp de plaisir.

Roy WBY, je suis entièrement d'accord avec ta conception de la chasse et ton analyse des calibres.

Pour le choix des balles, je te conseille les accubond en 180 gr. J'ai eu de merveilleux résultats avec les power point en 180gr (BAR 300WM) mais à force de charger et décharger ton arme le plomb en tête de balle se déforme et tu peux même le perdre. Les accubond sont équipés d'une pointe plastique pour résoudre ce problème.

J'ai eu des soucis avec les remington 180gr sur les cervidés. Je ne parvenais pas à les arrêter alors que les chevreuils tombaient comme des mouches (la balle avait le temps de travailler suffisamment). Quelqu'un a-t-il eu le même phénomène?
thib1270

Message par thib1270 »

J ' ai envoyé le réglement et les pieces nécéssaires pour l' achat de ma carabine le vendredi 06 mars , le chèque a été encaissé le mercredi 11 mars et je n' ai toujours pas recu ma carabine . . Trouvez vous ca normal ?? :oops: J' ai envoyé un mail aujourd' hui , j' attends réponse . .
motutapu

Message par motutapu »

Essais de les appeler pour savoir s'ils l'ont en stock et en savoir plus sur l'expédition.
thib1270

Message par thib1270 »

Lors de mon appel pour la commande ; j' ai demandé a parler a l' armurier , il m' a dit qu' elle etait dispo (car c'est un modele gaucher , cal.300 WM ) et je me suis renseigné egalement pour la livraison , on m' a dit qu' il l' envoyait dès réception de tout les papiers et du reglement . .
Répondre