huile et crosse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tit0

Message par tit0 »

Bonjour à tous.

Suite aux renseignements que j'ai pus vous demander il y a un peu moins d'un mois, je me suis acheté un SKB 505B trap chockes amovibles. Après maintes péripéties du genre perte du colis par le transporteur entre le fournisseur et l'armurier, il manque 3 chockes dans la valisette... je l'ai reçu samedi. Après prise de mesure, i ls'avère qu'il n'y a aucun réglages à faire dessus (longueur parfaite 38.2, avantage impec (je suis dans un caré de 2 sur 2 a peine au dessus du centre de la cible lorsque je tire au laser)).

Enfin bref, la crosse n'étant pas vernie mais teinte, l'armurier ma conseillé de la patiner à l'huile... mais je ne sais pas comment faire... un avis ?

merci d'avance.

*

tit0
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Tu mets du shaftol, et si tu veux garder la même teinte que d'origine prend de l'incolore, tu le trouveras en armurerie ou peut etre décathlon.

Tu le passes en plusieurs fois par petites couches après que la précédente soit absorbée et RE et RE jusqu'à ce que l'absorbtion ne se fasse plus. Bien entendu entre chaque passe avant d'en repasser une tu essuies avec un chiffon coton.
tit0

Message par tit0 »

Merci, je vais aller en chercher pour tester ça.
Répondre