gascon saintonjeois?????

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
patdu02

Message par patdu02 »

Bonsoir ... que penser vous du gascon saintonjeois pour chasser le sanglier , chevreuil .....bois , pleine et bois avec roncier .............merci
triple b25

Message par triple b25 »

C'est des chiens rapides et surtout bien gorgée

a+
lemon

Message par lemon »

@patdu02 wrote:Bonsoir ... que penser vous du gascon saintonjeois pour chasser le sanglier , chevreuil .....bois , pleine et bois avec roncier .............merci

perso je ne le vois pas trop dans les ronciers ! :D

et cet un chien qui ne chasse en solo ! :D :wink:
meneur63

Message par meneur63 »

je suis fan de ces chiens, je les trouve vraiment beaux et avec une gorge magnifique. Ce sont de bons rapprocheurs mais je les trouve un peu trop lent sur les menées. Ce sont de grands chiens, donc ils peuvent pas forcément passer aussi facilement dans les ronciers que des petits chiens mais si ça sent le sanglier, t'inquiète ils iront le sortir !
homdesbois

Message par homdesbois »

ces chiens la ont une voix magnifique.ils ferais meme trembler les arbres si ils pouvaient
didou26

Message par didou26 »

@patdu02 wrote:Bonsoir ... que penser vous du gascon saintonjeois pour chasser le sanglier , chevreuil .....bois , pleine et bois avec roncier .............merci

bonjour

mon g.gascon chasse les lapins dans les ronces.

elle revien en sang

ce n'ai pas un chien pour la ronce;

je la creance sur le lievre. elle chasse en limier

chien de pied un peu lent bien colle a la voi avec une tres grossssssssssse voie

attention au retournement d'estomac
BASTIEN7

Message par BASTIEN7 »

@didou26 wrote:@patdu02 wrote:Bonsoir ... que penser vous du gascon saintonjeois pour chasser le sanglier , chevreuil .....bois , pleine et bois avec roncier .............merci

bonjour

elle revien en sang

chien de pied un peu lent bien colle a la voi avec une tres grossssssssssse voie

Si j' ai bien compris,didou26,tu possedes un gascon,un springer,un setter,et tu recherches un basset fauve ou basset bleu pour le faire chasser avec ton gascon???
didou26

Message par didou26 »

@BASTIEN7 wrote:@didou26 wrote:@patdu02 wrote:Bonsoir ... que penser vous du gascon saintonjeois pour chasser le sanglier , chevreuil .....bois , pleine et bois avec roncier .............merci

bonjour

elle revien en sang

Si j' ai bien compris,didou26,tu possedes un gascon,un springer,un setter,et tu recherches un basset fauve ou basset bleu pour le faire chasser avec ton gascon???

mon pere chasse sur une commune voisine avec le springer.

j'ai demenager pour me mettre en menage avec ma femme qui ma offert ma setter .

on ma donne un grand gascon pour chasser le lievre elle n'ai pas adapte au territoir de chasse .

je recherche donc un basset plus adapte a mon territoire pour le faire chasser avec mon ggascon

ok bien recu
Répondre