coffre

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
tit0

Message par tit0 »

Bonjour à tous,

Est-ce que le stockage des armes de 5ieme catégorie doit se faire obligatoirement en coffre fort ou est-ce que cette loi ne concerne que les 1ere et 4ieme catégorie ?
sainthub

Message par sainthub »

Ce n'est pas obligatoire pour les armes de 5ème catégorie. Ça ne concerne que les armes nécessitant une autorisation de détention (Arrêté du 1er Janvier 1999).
tit0

Message par tit0 »

ok très bien merci pour l'info
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Pas obligeatoire, mais au vu du coût de certains coffre, je conseils de les stocker en coffre.

J'ai payer le mien moins de 200 €.

C'est sûr, c'est pas le coffre super blindé. Si tu veux vraiment l'ouvrir, tu peux y arriver.

Mais bien scélé au sol et au mur, ca détourne tous les trous du cul qui ne perdrons pas de temps avec ca.

Et ce qui me rassure le plus, c'est ma fille, qui ne sait pas comment ca s'ouvre ( pour le moment :roll:) je suis tranquille.

Pas de risque de faire tomber les armes ni de s'en servir.

Après chacun voie midi a sa porte, mais je conseil, c'est tout. :wink:
lafon

Message par lafon »

Effectivement, c'est à conseiller, que ce soit armes ou objets de valeurs ( bijoux montres etc ), il y a certains avantage aupres des assurances en cas de vols ou détèrioration ( franchise annulée etc ... )renseigne toi si tu le veut

A plus
tit0

Message par tit0 »

ok je vous remercie des informations
Répondre