Bonjour amis chasseurs !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut Amandine,

Pour la chasse à cours je ne vais pas pouvoir te renseigner, mais certains sur le forum seront en mesure de le faire.

En revanche, je me joins au reste de l'équipe et aux membres pour te souhaiter la bienvenue sur chassepassion.net.

Pour le reste, n’hésite pas à prendre part à l’ensemble des sujets du forum ou à en créer de nouveau si tu le souhaite.

@Bientôt sur le F@uX-RhuM

Ps: N'oubliez pas d'alimenter le Trombinoscope

Mathieu ~ Popey-77
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
sdupuis

Message par sdupuis »

@passionchasseacourre wrote:Merci du conseil, je vais essayer.

Comment faites vous pour être au courant des dates ?

Vous conaissez des équipages peut etre non ?

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un site ou je ne sais pas, qui indique les dates de chasse de chaque département.

Tout ce fait sous le manteau, hunt sab oblige. Donc à moins de connaitre quelqu'un, il te sera difficile de savoir où et quand...

Moi même je ne diffuse et ne donne aucun lieu de rdv ni dates de chasse, à moins de connaître la personne.

Amis chasseurs, veillez à ne pas donner trop d'infos svp, car trop de mauvaises surprises sont arrivées dans le passé, suite à des fuites sur les forums, et où lors du rdv, la trentaines de hunt se sont pointés.

Désolé de devoir en arriver là, mais tu arrives de but en blanc en demandant les dates, lieux etc... Et c'est plutot suspect, tu en conviendras. J'espère juste m'adresser à une véritable passionnée de chasse et pas à une taupe sab.

Si ton grand-père est dans le milieu de la chasse, il connait sûrement quelqu'un, qui connait quelqu'un...

PS : si je dis ça c'est que les mêmes genres de post étaient postés sur les forums de vénerie avant que ceux-ci ne deviennent privés.

Je tiens néanmoins à m'excuser pour cette attitude défensive...

Bien aller à vous en St hubert.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@sdupuis wrote:@passionchasseacourre wrote:Merci du conseil, je vais essayer.

Comment faites vous pour être au courant des dates ?

Vous conaissez des équipages peut etre non ?

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un site ou je ne sais pas, qui indique les dates de chasse de chaque département.

Tout ce fait sous le manteau, hunt sab oblige. Donc à moins de connaitre quelqu'un, il te sera difficile de savoir où et quand...

Moi même je ne diffuse et ne donne aucun lieu de rdv ni dates de chasse, à moins de connaître la personne.

Amis chasseurs, veillez à ne pas donner trop d'infos svp, car trop de mauvaises surprises sont arrivées dans le passé, suite à des fuites sur les forums, et où lors du rdv, la trentaines de hunt se sont pointés.

Désolé de devoir en arriver là, mais tu arrives de but en blanc en demandant les dates, lieux etc... Et c'est plutot suspect, tu en conviendras. J'espère juste m'adresser à une véritable passionnée de chasse et pas à une taupe sab.

Si ton grand-père est dans le milieu de la chasse, il connait sûrement quelqu'un, qui connait quelqu'un...

PS : si je dis ça c'est que les mêmes genres de post étaient postés sur les forums de vénerie avant que ceux-ci ne deviennent privés.

Je tiens néanmoins à m'excuser pour cette attitude défensive...

Bien aller à vous en St hubert.

En même temps c'est tout a fait normal, quand on voit ce qui ce passe :wink:
sdupuis

Message par sdupuis »

Passionchasseacourre aurait-elle perdue sa langue? :roll:

La passion serait-elle déjà retombée? Je croîs que j'ai la reponse à mon précédent post! :twisted: :roll:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Ces questions etaient un peu trop precises :twisted: :twisted: Bien vu Sdupuis :wink: :wink:
fred43

Message par fred43 »

à ton age, t'as encore des illusions? :x :x :x
fred43

Message par fred43 »

ok, on va faire un post:

Scolo, le réveur!

il était une fois un "mechant chasseur" qui ne révait que d'une chose; que toutes les jeunes filles viennent à la chasse pour apprecier le travail des chiens et le courage du gibier!

::lang; ::lang;
popey-77

Message par popey-77 »

@fred43 wrote:ok, on va faire un post:

Scolo, le réveur!

il était une fois un "mechant chasseur" qui ne révait que d'une chose; que toutes les jeunes filles viennent à la chasse pour apprecier le travail des chiens et le courage du gibier!

Non Fred pas le droit de réécrire le script de massacre à la tronçonneuse

:deho:rs
sdupuis

Message par sdupuis »

@fred43 wrote:

que toutes les jeunes filles viennent à la chasse pour apprecier le travail des chiens et le courage du gibier!

Bonjour tout le monde.

Si seulement la réalité pouvait être ainsi... :wink:

J'esperais me tromper, mais hélas, j'ai de sérieux doutes sur cette personne.

Ils devraient prendre des cours de super espion, parce que c'est le zéro pointé! :wink:

Mais j'ai quand même espèré la même chose que scolopax l'espace d'un instant...

Bien aller
Répondre