Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
fanperaz lorsque je dis que je n'aime pas les busc réglables c surtout pour une question d'esthetique.mais meme avecun un busc réglable l'orsqu'il est a zero et que tu a toujours trop de bande tu est quand meme obligé de passer par la case mise a conformitée la je parle en connaissance de cause puique j'ai eu ce soucis sur mes deux armesmais bon peu etre suis mal foutu lolllllll sinon suis d'accord pour la mecanique ...
fanperaz lorsque je dis que je n'aime pas les busc réglables c surtout pour une question d'esthetique.mais meme avecun un busc réglable l'orsqu'il est a zero et que tu a toujours trop de bande tu est quand meme obligé de passer par la case mise a conformitée la je parle en connaissance de cause puique j'ai eu ce soucis sur mes deux armesmais bon peu etre suis mal foutu lolllllll sinon suis d'accord pour la mecanique ...
D'un point de vue esthétique chacun ses goûts, moi je préfère. Considérant mon fusil de ball trap comme un fusil de sport j'aime bien qu'il en soit de même coté look. Je ne cherche pas particulièrement à avoir le look chasse un peu trop banalisé pour moi.
Etrange que tu es le pb de pente avec un busc réglable, qd je commande un fusil je demande toujours une bonne pente pour me laisser de la marge de réglage.
comme tu dis chacun son avis mais pour mes armes le XT trap acheté neuf chez un vendeur de fusil qui liquidait et mon 682 gold EX trap acheté quasi neuf tous les deux ont de beaux bois prix intéressant donc j'ai pas pu commander du sur mesure faut pas pousser lol
BONSOIR,personellement j'utilise une plaque de gel que j'ai collée a l'interieur de ma crosse car j' ai toujour tendance a trop me couché sur la crosse et ce problème est valabe avec mes autre armes ennuyeux!!!!!
comme tu dis chacun son avis mais pour mes armes le XT trap acheté neuf chez un vendeur de fusil qui liquidait et mon 682 gold EX trap acheté quasi neuf tous les deux ont de beaux bois prix intéressant donc j'ai pas pu commander du sur mesure faut pas pousser lol
ok avec toi mais perso je préfère ne rien acheter si ça ne me va pas même si le prix est bon et le bois beau et à ce moment là je prends sur commande ce qui me va bien pour ne rien regretter du tout
@auvret27 wrote:j-baptiste salut , ton fusil te donne des coup a la joue ou c un frottement de la crosse qui fait que cette joue devient rouge
Je penses que cela doit venir d'un frottement car je ne me prend quasiment jamais de claque puisque 'essai d'écraser au max ma jour sur le busc....après quand je tire je me concentre pas trop sur mes ressentis mais c'est après que je le ressens.
Ce n'est pas douloureux mais je cherchai juste à gagner un peu de confort supplémentaire.
ok avec toi mais perso je préfère ne rien acheter si ça ne me va pas même si le prix est bon et le bois beau et à ce moment là je prends sur commande ce qui me va bien pour ne rien regretter du tout
FAMPERAZ aprés mise a conformitée mes 2 armes me vont trés bien j'ai donc 2 jolies armes pour un prix tres correct .je pense qu'il est tres rare de tomber sur une arme neuve qui te tombe pile poil a moins de faire faire du sur mesure mais cela n'est pas le meme budget .........trop cher pour moi sniffffff ben non meme pas sniffff puisque mes armes me vont tres bien lol 8) 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.