Le Salon de la Chasse de Rambouillet

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut à vous,



Du Vendredi 27 Mars au Lundi 30 MARS



Le Salon de la chasse de Rambouillet est un événement exclusivement consacré à la chasse (armement, voyages, équipements, institutions…) et à l’art de vivre cette passion.

Le Salon se déroule dans un espace entièrement couvert et chauffé, construit et aménagé spécifiquement pour cette manifestation...

Le Salon est ouvert au public et aux professionnels :

Vendredi 27 mars 2009 de 10h30 à 19h00

Samedi 28 mars 2009 de 9h30 à 19h00 - Inauguration officielle 10h30

Dimanche 29 mars 2009 de 9h30 à 19h00

Lundi 30 mars 2009 de 9h30 à 17h00



Voir le plans du Salon :





Perso si tous ce passe bien je serais dans le village des assos sur le Stand de l'A.C.S.I.F Samedi et Dimanche voir fleche rouge.



Alors la question:



Qui compte venir visiter le salon ? Il serait bien de pouvoir trouver un jour et un créneaux pour ce voir tous ensemble :
Agathe
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2009 15:24

Message par Agathe »

Moi je compte y aller avec mon père on a eu des invitations mais pour le jour je sais pas encore. Mon papi dit que le salon ceux qui y exposent sont "des charlatans" ce sont des clichés ???
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Vue que je suis exposant suis-je vraiment imparciale.



Bon pour faire court, il y as de tout c'est comme partout, passe donc me voir sur le stand de l'acsif :wink: il est sur que les prix pratiqué sur place son hard. :|



Perso, nous nous n'avons rien à gagner nous somme là pour représenter les chasseurs de gibier d'eau.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

slt popey-77,

je préfère le vendredi parce que y a moins de monde, mais probablement je viendrais aussi samedi , à ce moment la ,je viendrais te voir au stand :wink:
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

Bonjour,

j'y serais aussi. L'année dernière j'y été en tant qu'exposant (jeunes chasseurs d'eure et loir) dans le villages des metiers à l'entrée du salon.

De même pour cette année.



Mon stande ne doit pas se trouver trés loin de celui de popey-77, il me semble sans être sur.



Ce serais bien de se donner rendez-vous dans le salon en fixant une heure et un lieu le samedi et en fixant aussi un rendez vous le dimanche pour ceux qui ne peuvent pas y aller le samedi.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@chasseur28 wrote:

Mon stand ne doit pas se trouver trés loin de celui de popey-77, il me semble sans être sur.





Oui en effet nous sommes tous les deux dans le village des associations tu est dans un coin d'allée entre un bar et winchester.



En gros tu prend le stand de l'acsif sur le plans, tu compte deux stand sur la gauche, puis tu traverse l'allée vers le bas et tu est chez les jeunes chasseurs d'Eure&Loire.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Aie aie aie mais il va avoir du monde devans sont stand
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

@scolopax wrote: entre un bar et winchester.



Aïe aïe aïe :!: :!: :D :wink:



jeunes chasseurs.... :arrow: ....bar :shock: ::arf/



Non voyons...!!



8)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut



Si vous passez au salon demain ou dimanche, venez me voir sur le stand de l'ACSIF ou appelez moi 0621981977.



Nous aurons l'occasion de nous rencontrer et s'il me reste de quoi je vous offrirais un verre.



Mathieu Dubois
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

je viens demain :mrgreen:

ps; j'ai des invitations ,si ça intéresse quelqu'un on se donne RDV demain matin pour donner l'invitation
Répondre