Le Salon de la Chasse de Rambouillet

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

salut,

Demain matin je ne serais pas là de bonne heure car je passe avant au salon des vignerons indépendant
lemon

Message par lemon »

@popey-77 wrote:salut,

Demain matin je ne serais pas là de bonne heure car je passe avant au salon des vignerons indépendant

attention de ne pas ressortir du salon des vignerons, avec les chaussures à bascule ! :D
popey-77

Message par popey-77 »

Ne t'inquiette pas j'y vais pour acheter pas pour boire "Tu goute, Tu recrache"

Je sais que de gachis, mais il faut se dire : c'est reculé pour mieux sauté :wink:
misculatorix

Message par misculatorix »

salut

je vais dimanche au salon

j irai faire un tour au stand de popey boire un verre

si sa vous dit

A+
jojo78

Message par jojo78 »

salut,

je pars dans 5 mn, j'y serai vers 10h00

A+
djama

Message par djama »

l'organisation cette année catastrophique :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

De retour du salon après deux jour sur le stand ACSIF/ANCGE, vue beaucoup de monde dons quelques chassepassionaute « misculatorix, Djmonster etc…»

Perso je n’ai pas eu trop le temps de faire le tour du salon d’ailleurs un des seuls moments ou je me suis absenté du stand j’ai loupé le passage de jojo78, désolé monsieur.

Dans le même style nous ne nous somme même pas croié avec monsieur chasseurs28 et dire que nous étions à 20 m l'un de l'autre.

Sinon mon ressenti général est plutôt pondéré, je n’ai pas semblé entrevoir de gros changement si ce n’est la récupération de certains exposant de l’ex country-show et l’inversion de la position du salon avec le parking par rapport au éditions précédente. Enfin j'ai trouvé le salon beaucoup plus exigu qu’avant et peu être un peu plus guindé mais ce fut un plaisir.

J'ai rencontré en des personnes de tout genre et toutes ou presque sympathique et assisté à la remise des prix du concours de photo ANCGE et félicite une nouvelle fois le vainqueur "Un jeune de la basse Loire" pour sa rafale de photos sur le pilet.
chasseur28

Message par chasseur28 »

@popey-77 wrote:Dans le même style nous ne nous somme même pas croié avec monsieur chasseurs28 et dire que nous étions à 20 m l'un de l'autre.

Oui, et je m'en escuse car c'est de ma faute !

Je vous ai vu au standde l'ACSIF, mais je n'ai pas osé y aller de peur de déranger.

Enfin je n'ai aucune escuse.

Veuillez m'escuser... :oops:
Répondre