future chasseuse

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:welc:om :welc:om
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum



a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Re,



@magyar vizsla wrote:Encore un peu et les modérateurs pourrons bientôt nous faire une rubrique spécial fille



Ollla... Doucement les gonsesses vous êtes toujours en minorités :x



Bon pour le forum réservé aux filles "hEuuuuuuuuuuuu" faut voir avec le web m'enfin ca sent les conditions inavouables
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

:welc:om :D
nathmauriac
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2009 22:59

Message par nathmauriac »

8) coucou tout l'monde. Concernant "lolo33" ou "lolo", j'ai effectivement vu qu'il était du même village que moi, mais j'ai également pu constater qu'il s'est fait bannir de pas mal de forums. Pour répondre à la question, non , je ne le connais pas. Je suis originaire du lot et garonne et j'habite mauriac depuis seulement le mois de décembre. Une chose est sûre je suis la pour faire des connaissances cool :)
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:Toi chasseurbasque ne commence pas a faire des sourires comme ca tu vas faire foirer notre demande de forum special "filles" :P :(



A non pas sa :D :x :lol:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

salut,



Il est vrai que nous avons de plus en plus de femme sur notre site, mais nous avons toujours les même mecs célibataire (vas comprendre)...



@scolopax wrote:On lui promettra d'etre tres sages au web :D



Ce n'est pas a nous de promettre au web d'être sage, mais plutôt le contraire.... :|

En tous cas j'ai bien l'idée d'associer un programme d'échange a ce forum, perso j'offre plein de nuit de hutte au jeune filles désireuse d'apprendre d'autre modes de chasse. :wink:



@nathmauriac wrote: Pour répondre à la question, non , je ne le connais pas. Je suis originaire du lot et garonne et j'habite mauriac depuis seulement le mois de décembre. Une chose est sûre je suis la pour faire des connaissances cool :)

Une chose est sur, il n'y habite plus par contre j'ai gardé un bon souvenir de ce petit village.

Pour les connaissances tu va sans doute t'en faire quelques une :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Les mecs sont peut être de mauvais chasseur :P



Nat. quand tu dit rencontre tu veut dire quoi exactement, rencontre chasse ou rencontre autre :D (car il y a des chacals sur le forum ::arf/ )
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@magyar vizsla wrote: (car il y a des chacals sur le forum ::arf/ )



Chhhhhute nous balance pas Magyar :!: :!: :!:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Du calme les mecs du calme! :|



Priority au Webmaster !!!!!! Non mais!



Déjà un bon point pour moi, Nat aime les animaux sauvages (les femmes me surnoment souvent le tigre ou le puma..., alors que les autres membres je craint qu'ils aient comme alias le lapin ou le sanglier :x ).

Trêve de modestie, je vais faire un truc qui ne se fait pas mais bon il faut savoir transgresser quelques règles dans la vie, bref quel âge as tu charmante Nat ? :oops:



Bises

@+

Jacques







:(
Répondre