future chasseuse

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Et voilà la fermeture de la chasse viens de sonner et déjà une autre chasse s'ouvre :lol:



c'est du jolie tout ça
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

Un grand accueil chaleureux pour Nathalie, une future grande chasseuse ( meme si tu l'es deja) qui saura prelever de magnifiques gibier je l'espere.....





Que Saint Hubert soit avec toi
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

Si j'en avais eu l'occasion je l'aurais fait avec plaisir scolopax mais que de jalousies :):)
nathmauriac
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2009 22:59

Message par nathmauriac »

mais c'est fini oui??? Ah on reconnaît vite qu'on est dans un milieu d'hommes!! :) quand je parle de rencontrer des gens, c'est dans le sens ou je souhaite rencontrer des personnes sympas, avec lesquelles j'espère m'entendre et peut être même chasser si il y en à qui ne sont pas trop loin. Non mais! :(
nathmauriac
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2009 22:59

Message par nathmauriac »

et pi d'abord on parle de chasse au gibier!! Lol! Je suis pas un gibier, et le premier qui dit que j'ai une ressemblance avec une becasse va falloir qu'il assure au ball trap! Mdr! :(
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

@nathmauriac wrote:et pi d'abord on parle de chasse au gibier!! Lol! Je suis pas un gibier, et le premier qui dit que j'ai une ressemblance avec une becasse va falloir qu'il assure au ball trap! Mdr! :(







Ah bon, je pensais qu'on pratiquait tous la chasse au papillon sur ce forum :deho:rs
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

C'est bon web t'es griller sur toute la ligne :x :x :x

Il faut laisser la place aux plus jeunes :x
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@nathmauriac wrote:et pi d'abord on parle de chasse au gibier!! Lol! Je suis pas un gibier, et le premier qui dit que j'ai une ressemblance avec une becasse va falloir qu'il assure au ball trap! Mdr! :(



La Bécasse c'est le truc ou lorsqu'elle est dans le zig, il faut tirer dans le Zag :mrgreen: Que doit t'on comprendre :?:



En tous cas tu n'as pas répondu à la question du Web
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

@scolopax wrote:@nathmauriac wrote:mais c'est fini oui??? Ah on reconnaît vite qu'on est dans un milieu d'hommes!! :) quand je parle de rencontrer des gens, c'est dans le sens ou je souhaite rencontrer des personnes sympas, avec lesquelles j'espère m'entendre et peut être même chasser si il y en à qui ne sont pas trop loin. Non mais! :(



Nous les vieux 8) nous avions vraiment compris sans aucune amguite le sens de "rencontrer" 8)



Les jeunes aussi Scolopax ne t'inquiete donc pas :D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

:welc:om :welc:om :welc:om faite ^place les loosers je suis la co::w co::w co::w
Répondre