question aux hommes de ce forum...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
nathmauriac
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2009 22:59

Message par nathmauriac »

et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.
Agathe
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2009 15:24

Message par Agathe »

Faites attention à ceque vous répondez :|
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@nathmauriac wrote:et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.



Franchement ce que j'en pense...















































Je trouve qu'il y a pas assez de femmes dans le monde de la chasse.(sauf peut etre dans la vennerie.

Je suis pour une feminisation de la chasse :wink:
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

Et bien personnellement, et c'est entierement un avis personnel, je n'ai rien contre les femmes qui chassent, et c'est d'ailleurs une tres bonne chose dans ce monde de brute epaisse.... :lol: :lol:

Mais le choix d'une arme pour une femme est determinant. En effet, l'elegance et la delicatesse doivent etre de mises pour vous Mesdemoiselles, je vous recommande donc un joli calibre 20 ou meme 410 ..
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Que réponde pour être clair : Quel reste à la maison merde…



Mais non, je déconne :D



Honnêtement, ce n'est pas désagréable il nous faut être logique, les femmes à la chasse ont leur place autant qu’ailleurs.

Ce n’est pas leur présence qui va changer quelques choses, à part parfois rendre l’ambiance meilleure.
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

un plus je pense que d'avoir des femmes a la chasse
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir.. Bienvenue mesdames, çà me changera de certaines tetes de cons qui ne sont meme pas foutu de dire bonjour !! Au plaisir de vous rencontrer ! @+
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

chez nous pour l'instant que des hommes, très peu d'intéret manifesté par les femmes, elles préfèrent faire la cuisine...

@+ :wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Au moins elles comprennent ce qu'est la passion de la chasse et le fait d'avoir une passion tout court.......et puis si l'homme chasse,elles peuvent chasser avec et par la meme plus besoin de se couper en 12 pour faire plaisir a tout le monde le week end......et donc ca evite aussi certains reproches,pas souvent justifie.....
meneur63
Messages : 86
Inscription : 08 janv. 2009 10:37

Message par meneur63 »

@nathmauriac wrote:et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.

Tout simplement un bien pour la chasse !

Et quel plaisir de partir à la chasse avec sa copine... 8)
Répondre