question aux hommes de ce forum...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@magyar vizsla wrote:@predators88 wrote:c'est bien ca les femmes elles s'amenent mettent de l'huile sur le feu et disparaissent :| :| :| :|

toutes des allumeuses :| :| :|



Tu veux qu'on dit quoi on a que des compliments :x :x :(

moui c'est ca :| faux culs ::lang; ::lang; ::lang;
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@scolopax wrote:Predator tu es en train de te faire des amiEs :lol: :x :wink: :wink:



Tu etoffes ton carnet d'adresses :?: :P :x :wink:

mon abonnement a meetic viens d'expirer :cry: :cry: faut bien que je trouve une autre alternative :oops: :oops: :x :x
meneur63
Messages : 86
Inscription : 08 janv. 2009 10:37

Message par meneur63 »

@magyar vizsla wrote:@predators88 wrote:c'est bien ca les femmes elles s'amenent mettent de l'huile sur le feu et disparaissent :| :| :| :|

toutes des allumeuses :| :| :|



Tu veux qu'on dit quoi on a que des compliments :x :x :(



:idea:



Les femmes à la chasse?? une ABERRATION pour moi !! et qui c'est qui va nous faire à manger quand on rentrera de la chasse??!! Et en plus elles savent pas tirer, elles arrêtent pas de piailler, elles arrêtent pas de caresser les chiens, elles pleurent quand on tue un chevreuil ET ON DEVRAIT CHASSER AVEC ???!!!!

Elles veulent pas boire l'apéro avec nous tant qu'on y est???



:roll: :D :(
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

:( :( :( :( :( :( :( :( :D
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

les femmes a la chasse c' est tres bien il devrait y en avoir bien plus

elles souvent plus digne de pratiquer la chasse que certains guguss qui se disent chasseurs et ne sont rien d'autre que de gros bouffons
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@tv42 wrote:les femmes a la chasse c' est tres bien il devrait y en avoir bien plus

elles souvent plus digne de pratiquer la chasse que certains guguss qui se disent chasseurs et ne sont rien d'autre que de gros bouffons

la leche ne marche plus avec les filles trouve toi une autre approche ::lang; ::lang; ::lang; :x :x :x :x
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

c'est pas de la leche c'est une constatation

en ce qui concerne les filles je me plaint pas pour ca va et toi :?: ::lang; ::lang; ::lang;
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@tv42 wrote:c'est pas de la leche c'est une constatation

en ce qui concerne les filles je me plaint pas pour ca va et toi :?: ::lang; ::lang; ::lang;

bien sur que ca va :| :| :| 8)
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@predators88 wrote:

la leche ne marche plus avec les filles trouve toi une autre approche ::lang; ::lang; ::lang; :x :x :x :x



Tout depend ce que tu leches predators... :wink: :lang; ::lang; ::lang;
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

@marco46 wrote:@predators88 wrote:

la leche ne marche plus avec les filles trouve toi une autre approche ::lang; ::lang; ::lang; :x :x :x :x



Tout depend ce que tu leches predators... :wink: :lang; ::lang; ::lang;



mdr...je crois que le sujet dérappe totalement...... :x



Les femmes à la chasse ?



J'ai envie de dire pourquoi pas. Fini les dimanche ou elles nous ORDONNENT (et je pèse mes mots) :D de rester à la maison. Fini les dimanches soirs ou elles nous font la gueule. Fini les apéros le midi. Fini les blagues sur les épouses lors des repas de chasse......bref fini la belle vie... :cry:
Répondre