question aux hommes de ce forum...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@predators88 wrote:.................................................

la leche ne marche plus avec les filles trouve toi une autre approche ::lang; ::lang; ::lang; :x :x :x :x



C'est tout simplement parce que tu ne doit pas savoir lècher



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il padre
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2009 13:14

Message par il padre »

c pa mal en fèt.......enfin quelqu'un(e) pour fèr le ménage dan lé méson de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@il padre wrote:c pa mal en fèt.......enfin quelqu'un(e) pour fèr le ménage dan lé méson de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol



Bonjour et bienvenu sur le forum.



Merci de ne pas écrire en language SMS.



Jacques
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@il padre wrote:c pa mal en fèt.......enfin quelqu'un(e) pour fèr le ménage dan lé méson de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol



Et bein.......
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@il padre wrote:c pa mal en fèt.......enfin quelqu'un(e) pour fèr le ménage dan lé méson de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol



Je trouve ce language assez rafiné et facile à comprendre !!! :x



Pour la question concernant les femmes à la chasse, ça change cette image de brute et de cruel bonhomme que beaucoup ont de nous ! :wink:



Mais bon... on ne croise pas une femme à chaque coin de champs pour le moment ! :cry: :cry:
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

:welc:om Je trouve sa tres bien que des femmes chassent :|
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Si je pouvais me faire des amiEs .... :mrgreen:







... :pingou:in
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

C'est sur que se redonnerai une image plus raffiné de notre passion, par contre je crois qu'il faudrait faire une croix sur le pastaga du midi et les blagues cochonne du casse-croute alors messieurs oui je veux bien de la féminisation mais gardons nos principe!!!!!
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

bonsoir,



tout à fait pour!



par contre ca ne me plairait pas que ma copine m'accompagne régulièrement, la chasse doit rester un moyen d'évasion ou on peux vraiment être libre et tout oublier, retrouver les copains (et copines ) :lol:



mais sinon à 200% pour!!
CHEZMAX
Messages : 178
Inscription : 13 nov. 2007 18:59

Message par CHEZMAX »

Et bien, plus de femmes a la chasse = oui!!

la mienne = génial, la connaissant,seul pb, il faudra agrandir (encore) le chenil!!!

tout ce que j'espere c'est qu'a l'époque des becasses, elle ne foutra pas minable devant tous mes potes

pfuuuuuuuuuuuuu , j'ose pas imaginer, avec son sourire, "j'en ai fais deux , et toi???????" :oops: :oops: :oops:
Répondre