Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais reprendre la chasse et le balltrap avec qques amis et je dois me rééquiper !
que pensez vous du browning b525 hunting light pour un usage polyvalent chasse et balltrap occasionnel ??
Je suis conscient que pour faire du trap il vaut bien mieux un fusil de trap mais comme je ne peux pas allez chasser toutes les semaines et que je ne ferai du balltrap qu'à l'occasion, je cherche une solution intermédiaire.
Ce soit vous parait il judicieux ?
Je me suis aussi arrété sur les modele de chez verney carron moins cher mais que je trouve moins beau (ca compte aussi )
mon choix ne s'arrete pas au montant de l'arme que je choisirai au final (evidemment chaque euro compte !) mais vraiment je ne veux pas radiner (j'envisage que mon petit fils l'utilise un jour lui aussi pour se faire plaisir à son tour donc autant ne pas me tromper !) je préfere vraiment investir un peu plus si cela s'avere justifié mais encore faut il que cela le soit pour l'usage que je lui destine. Je pratique le tir sportif depuis longtemps et jamais je n'ai regretté d'investir dans de la qualité. Ce qui m'ennuie un peu dans ce que je recherche c'est le coté polyvalent.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.