Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi j'aime beaucoup ces armes car non seulement elles ont un réarmement linéaire que Blaser est le seul à proposer. Heym avec la sr30 propose aussi un réarmement linéaire, mais moins bien à mon gout. Il y a aussi l'acera, mais bon c'est moins joli.
Il faut aussi avouer que ces armes sont belles.
OK je l'avoue les prix sont un peu exagérés et les chasseurs de 1ere classe achète ces armes pour le nom qu'elles véhiculent.
Mais bon en tout cas ce sont des armes trés belles, trés partiques (réarmement, facilité de changemement de canon...) et trés chères...
J'ai beau chercher et à part le chargeur il n’y a pas de plastique ailleurs Je suis d’accord que cette arme est vendu très chère mais bizarrement elle a toujours autant de succès. J’en ai acheté une neuve en 2005 à un très bon prix (que du bonheur d’ailleurs 8) ) mais se serait aujourd’hui vu le prix de leur version luxe je pense que je me dirigerais vers une autre marque Sinon s'est quand même une très bonne carabine.
Chasseur 28 comme linéaire, il y a également la Strasser et les anciennes Mauser M96 et M97 mais ses dernières ne sont plus fabriquées et aurait connut des problèmes. Il y a également eu un verrou qui s’adaptait sur certain boitier 98 K ou Remington 700. Se dernier n’a visiblement connut aucun succès.
@Roy wby wrote:Chasseur 28 comme linéaire, il y a également la Strasser et les anciennes Mauser M96 et M97 mais ses dernières ne sont plus fabriquées et aurait connut des problèmes. Il y a également eu un verrou qui s’adaptait sur certain boitier 98 K ou Remington 700. Se dernier n’a visiblement connut aucun succès.
Par contre en parlant de Blaser, est ce que quelqu'un sait comment retirer le canon sans la clef ?
Voila je m'explique, j'ai une Blaser à la maison mais vu que je n'ai pas la clef de démontage, il m'est impossible de retirer ce dernier.
@chasseur28 wrote:Par contre en parlant de Blaser, est ce que quelqu'un sait comment retirer le canon sans la clef ?
Voila je m'explique, j'ai une Blaser à la maison mais vu que je n'ai pas la clef de démontage, il m'est impossible de retirer ce dernier.
Y a t'il une astuce ?
Sans clé, c'est impossible d’enlever le canon
Chasseur 28, moi non plus je n’ai pas la clé que vend Blaser, en revanche j’ai chez moi des clés Allen (toutes simples) 8) Tu trouve la bonne clé et pas de problème pour démonter ton canon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.