Signaler un gibier trouvé après tir à l'affût

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
mirador

Message par mirador »

Re-Bonjour,

C'est dans le Bas Rhin que je pratique le tir de nuit avec autorisation individuelle, sauf du 2février au 1er avril tir aux heures légales,du 1er avril au 14 avril fermeture totale.

Salutations en St.Hubert.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:non pas du tout il suffit d'apprendre au chien a aboyer a l'ordre

Je pense que tu plaisantes en disant ca Kurzhaard06 :?: :shock: :shock: :?

Tout est "facile" encore faut-il le faire :roll:

bein coi tu veux des preuves en live :) :wink:

une petite photo pour la route :D :wink:

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ouer c sur mais en fet c assez compliquer et expliquer comme ca :? tu sais moi la plume c pas trop mon truc :oops: :wink:

la technique du bringsel a pour base le rapport forcé plus "facile a enseigner" :wink:

celle du chien aboyeur et un peu plus compliquer :wink: car le chien doit avoir certaines aptitudes :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

Je te parlais de la difficulté du dressage par rapport a l'autre methode

j'essaierai d'expliquer un peut la bases :arrow: des que j'aurai un moment :wink:

dans le cas du labrador citer plus haut :roll: tant que le chien ne travaillera au trait sur une piste artificielle il n'arrivera a rein :oops: tout du moins pour en faire un chien de sang digne de ce nom :wink: la c tout juste un chien pour faire des contrôles de tirs et encore :cry: :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:

non pas du tout :? il suffit d'apprendre au chien a aboyer a l'ordre :wink:

C'est déjà pas facile pour leur faire faire leur gueule :P :x :P :x :P :x :P quand ils aboyent pour rien ::lang;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

normal tu sais pas y faire ::lang; ::lang; ::lang; puis ti comprend un bélin dans la recherche au sang :P :P :P :P
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

vous me direz si cette technique est interdite mais pourquoi tu ne met pas un colier "bipeur" à ton chien? Le type de coliers utilisé généralement par les bécassiers qui se met à biper lorsque les chiens sont à l'arrêt?

Cela te permettrait de laisser filer ton chien et de savoir ou il se trouve une fois qu'il a trouvé l'animal.
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:normal tu sais pas y faire ::lang; ::lang; ::lang; puis ti comprend un bélin dans la recherche au sang :P :P :P :P

::lang; ::lang; ::lang; moi la recherche de sang je la fais au blue star pas besoin de chien :x :mrgreen: :x :P , même parfois quand je trouve je gueule ou je remue la queue, c'est normal docteur :cry: :shock:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu bip bip pas a l'Hallalie :?: :x :x :x
Répondre