"Bon plan" pour cartourches de sport

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

je tire aussi de la decathlon je vois pas de reproche a faire

une decathe dans un perazzi !! chercher l'erreur !!! :P

:deho:rs
mars76
Messages : 19
Inscription : 06 févr. 2008 19:26

Message par mars76 »

A première vue il n'y en a pas puisque le stock est parti chez un tireur de FU qui utilise, dévinez quoi ?



Un Perazzi MX11 :(



Comme quoi...



Le post est donc à fermer.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



Que trouvez vous à reprocher à cette cartouche ? Moi je la trouve plutôt d'un très bon rapport qualité/ prix.

Ouvrez en une et vous verrez que les composants sont tout à fait semblables aux autres que l'on trouve dans les grandes marques connues.
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

Pour en avoir ouvert 5 depuis le début de la saison, je peut dire que les plombs ne sont pas très beau à voir dedans...

Il y a beaucoup de duo et même de trio de plomb collés... sans parler des plombs en forme de goutte d'eau et de ceux qui sont coupés.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@tit0 wrote:Pour en avoir ouvert 5 depuis le début de la saison, je peut dire que les plombs ne sont pas très beau à voir dedans...

Il y a beaucoup de duo et même de trio de plomb collés... sans parler des plombs en forme de goutte d'eau et de ceux qui sont coupés.



salut,



C'est pas pour défendre les Décath mais j'ai moi même ouvert pas mal de douilles de grandes marques française et c'est pareil en ce qui concerne le plomb, tout le monde est logé à la même enseigne, même les plus cotées en plomb doré contiennent "un peu de tout", des grappes et des tailles variant du 7 au 9 dans une 7,5 :oops:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Vous m'avez un jour demandé ce que Digweed tire comme cartouches. J'ai retrouvé un étui dans mon

sac de sport qui est celui-ci :







Ne me demandez pas la qualité de plomb et poudre, je n'en sais rien du tout :oops:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

si je me rappelle bien tu avais parléqu'il tirait de cartouches avec de gros culots Bernard, là ce sont des culots de 16 :shock:

Perso, j'ai rentré mon stock de décat avec des collègues à 36,9€ les 250, commande supérieure à 12000 ::arf/

Elles sont assez bonnes pour moi, pour tirer à coté des plateaux, tu devrais les essayer Bernard, tu y arrives bien toi aussi :x :x

@+
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

Elles sont assez bonnes pour moi, pour tirer à coté des plateaux

je vois qu'on a les même cartouches !!! :mrgreen: :mrgreen:

je prends les fob de terres et eaux 31,99 les 200 cela fait 39,95 les 250 !

:mrgreen:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Si vous avez un bon plan pour la tunet universelle en 7/5 je suis preneur



a+
mars76
Messages : 19
Inscription : 06 févr. 2008 19:26

Message par mars76 »

Bonsoir,

Si j'ai vendu mon stock de DECATHLON, ce n'est pas lié à la qualité de la cartouche mais à la volonté de l'un de mes "sponsors" de ne pas voir son nom associé à une marque de grande diffusion.



Cela dit, je préfère, et de loin, tirer une H SPORT (BT16) de chez Gilles (culot de 16, sertissage huit plis...), qu'une DECATHLON, au même prix !!!
Répondre