"Bon plan" pour cartourches de sport

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@triple b25 wrote:Salut



Si vous avez un bon plan pour la tunet universelle en 7/5 je suis preneur



a+



salut Triple,



Et encore bravo pour les photos de la rencontre Nord / sud.



Pour les Tunet Universelle en 7.5 elles sont à 39e les 250 au stand chez Christophe, si tu montes pour la revanche dans le Nord tu pourras en faire un stock :lol: :lol:
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

J'essayerais bien les cartouches gilles mais vu le prix des frais de port il faut en acheter un camion pour les rentabilisés.

Dans le sud on a que décathlon. Et les armuriers ils nous voies arrivé de loin
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



39 euros c'est pas cher



Dommage que c'est loin



Ps dommage que tu était pas la avec aussi Tinet



a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Cela dit, je préfère, et de loin, tirer une H SPORT (BT16) de chez Gilles (culot de 16, sertissage huit plis...), qu'une DECATHLON, au même prix !!!



tout le monde y a pas accès, faut habiter pas loin…
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@chmill wrote:Cela dit, je préfère, et de loin, tirer une H SPORT (BT16) de chez Gilles (culot de 16, sertissage huit plis...), qu'une DECATHLON, au même prix !!!



tout le monde y a pas accès, faut habiter pas loin…



Oui c'est sûr Chmill, j'en ai commandé une fois pour voir, les H sport rouges à 38e le carton sont excellentes et douces mais vu le prix du port c'est rédhibitoire et faire 400 bornes A/R pour aller acheter des cartouches ça me coûte vraiment, je préfère aller tirer....avec des Tunet ou des Decathl :wink:
mars76
Messages : 19
Inscription : 06 févr. 2008 19:26

Message par mars76 »

Bien sûr, je comprends le problème posé par la distance. Maintenant quel tireur ne tire pas moins de 3000 cartouches/saison ?



Je viens de commander pour le club 8000 cartouches et les avantages de la gratuité de la livraison autrefois proposés par feu Hervé GILLES sont commercialement assurés (simplement une demande préféctorale en cours autorisant le transport de marchandises de classe 1 en remorque). Mr Hervé VILLATTE, son beau-frère, se fait fort de reprendre les engagements qui a fait la renommée de cet encartoucheur.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@mars76 wrote:Bien sûr, je comprends le problème posé par la distance. Maintenant quel tireur ne tire pas moins de 3000 cartouches/saison ?



Je viens de commander pour le club 8000 cartouches et les avantages de la gratuité de la livraison autrefois proposés par feu Hervé GILLES sont commercialement assurés (simplement une demande préféctorale en cours autorisant le transport de marchandises de classe 1 en remorque). Mr Hervé VILLATTE, son beau-frère, se fait fort de reprendre les engagements qui a fait la renommée de cet encartoucheur.

Pour faire simple, j'ai rentré 17000 cartouches de chez Gilles au mois de février, livraison gratuite jusqu'au Mans +/-160km :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:si je me rappelle bien tu avais parléqu'il tirait de cartouches avec de gros culots Bernard, là ce sont des culots de 16 :shock:

.@+

Exact, ça c'était le samedi pour la démo qu'il avait des obus mais le lendemain en compète il utilisait celle-la de même que Peter Hurst :wink:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chris14 wrote:@chmill wrote:Cela dit, je préfère, et de loin, tirer une H SPORT (BT16) de chez Gilles (culot de 16, sertissage huit plis...), qu'une DECATHLON, au même prix !!!



tout le monde y a pas accès, faut habiter pas loin…



Oui c'est sûr Chmill, j'en ai commandé une fois pour voir, les H sport rouges à 38e le carton sont excellentes et douces mais vu le prix du port c'est rédhibitoire et faire 400 bornes A/R pour aller acheter des cartouches ça me coûte vraiment, je préfère aller tirer....avec des Tunet ou des Decathl :wink:

Si tu vas chez Gilles, déjà tu vas en prendre plein les mirettes dans le magasin, c'est partie de plaisir et en + tu reviens avec tes cartouches :mrgreen:
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@Fanperaz wrote:@mars76 wrote:Bien sûr, je comprends le problème posé par la distance. Maintenant quel tireur ne tire pas moins de 3000 cartouches/saison ?



Je viens de commander pour le club 8000 cartouches et les avantages de la gratuité de la livraison autrefois proposés par feu Hervé GILLES sont commercialement assurés (simplement une demande préféctorale en cours autorisant le transport de marchandises de classe 1 en remorque). Mr Hervé VILLATTE, son beau-frère, se fait fort de reprendre les engagements qui a fait la renommée de cet encartoucheur.

Pour faire simple, j'ai rentré 17000 cartouches de chez Gilles au mois de février, livraison gratuite jusqu'au Mans +/-160km :mrgreen:



salut,



D'accord Bernard, mais tout le monde ne tire pas 17000 cartouches par an et n'a pas forcément la trésorerie pour avancer la facture d'un tel stock, de plus les achats en groupe sont parfois "délicats" dans leur répartition, car certains se désistent après et tu te retrouves avec le lot sur les bras ou à payer de ta poche :cry:
Répondre