Européen du 07 Juin

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Bonjour,

les discours ne sont pas les memes selon les partis. Bien au contraire. Entre un Besancenot, un Le Pen, un Sarkozy, un Bayrou ou une Aubry, il y a beaucoup de divergences...

L'alliance CNPT avec De Villiers est à mon avis uniquement dans le but d'avoir un groupe au parlement. C'est ce qu'a fait le PCF avec les Verts et d'autres députés minoritaires lors des dernieres legislatives. Grace a cette alliance, ils sont 20 députés et peuventa voir acces aux commissions... Bref, ils ont plus de pouvoir sans remettre en cause leur liberté de parole qui leur est propre.

Je suis moi meme militant actif dans un parti et nous preparons actuellement les elections européennes.
Dombes69

Message par Dombes69 »

Je parlais des discours MPF et CPNT! :x

Loin de moi l'idée de de les mettre sous le même toit! :lol:

@Charles Ingals wrote:L'alliance CNPT avec De Villiers est à mon avis uniquement dans le but d'avoir un groupe au parlement. C'est ce qu'a fait le PCF avec les Verts et d'autres députés minoritaires lors des dernieres legislatives.

C'est certain, mais il faut pour cela être proche politiquement...surtout concernant l'europe!

Dombes69
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en ce qui me concerne, je voterai celui ou ceux qui sont censés défendre la chasse...

@+
Répondre