actualité ball-trap...

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,une opération réussie de transplantation du visage sur un homme de 28ans,dommage que ça soit suite à un accident de ball-trap,ça va encore nous faire du bien :cry:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Ben quoi ???? Tout va bien ::arf/

:deho:rs
lemon

Message par lemon »

j'ai vu cela à la télé !

:roll: je ne sais pas comment cela à pu arriver,

surtout en plein visage !

:roll: il faut le faire !
homdesbois

Message par homdesbois »

bonjour.ça arrive sur les plateaux rentrant.j'ai deja vu 1 tireur qui avais pris 1 coup de fusil comme ça.c'est rare mais ça arrive
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je deconne mais il est vrai que le minimum de protection doit être observé, exemple :

Au printemps dernier, un mini rentrant plongeant le tireur casse et les éclats de plt poursuivent leur course............................en plein milieu du visage d'une ravissante fillette à côté de son papa également tireur qui regardaient à environ 15m derrière le tireur de plateau.

Heureusement + de peur que de mal mais les cris de la gamine m'ont réellement bouleversé. Elle a échappé au pire (yeux).

En clair non seulement des protections casque-lunettes mais en + une distance non négligeable de sécurité sur ce genre de plt qd ils sont inscrits sur un terrain.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Peut tu nous en dire un peu plus sur l'accident et dans quelle condition c'est arriver

a+
falcor31

Message par falcor31 »

J'ai vu le reportage, impressionnant la reconstitution du crane. On se demande comme le pauvre homme n'est pas décédé. :cry:
Répondre