Nouveau tireur

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tornado

Message par tornado »

Bonjour à tous,

Je suis tireur à l'arme de poing depuis de nombreuses années mais j'ai décidé d'arrêter cette année.

J'ai commencé le balltrap en PC et CS l'année dernière et je prend beaucoup plus de plaisir à tirer en extérieur sur des cibles mobiles, que sur du carton en stand couvert.

De plus, j'ai la chance de tirer avec de très bons tireurs qui pratiquent la compétition à des niveaux que je n'atteindrai probablement jamais.

Mes débuts ont été assez laborieux ; je cassais entre 5 et 8 plateaux par séries. A présent, je suis plus près de 15 et je commence à prendre beaucoup de plaisir.

Je profite de l'occasion pour vous lancer un petit topic sur le dernier né des "must have" brittish...

Pour la modique somme de 31500 euros, vous tirerez avec un Purdey... C'est une petite somme compte tenu des tarifs du reste de la gamme chasse qui tourne plus aux environs des 70/90000 euros.

Purdey annonce qu'ils en livreront deux par mois et qu'il faudra attendre 6 mois.

Il faut malgré tous savoir que ce fusil n'est pas à 100% Purdey puisque c'est chez Perugini et Visini que le fusil est fabriqué sur la base du modèle Maestro lui-même conçu sur une base Perazzi, Purdey ne se chargeant que du montage et de la finition.

Pour ceux qui veulent voir la bête...

http://www.shootinguk.co.uk/guns/shotgu ... eview.html
sylsop

Message par sylsop »

modèle Maestro lui-même conçu sur une base Perazzi

achète un Perazzi c'est moins cher !

de toute façon ce n'est pas le fusil qui fait le tireur !!! :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tornado wrote:Bonjour à tous,

Je suis tireur à l'arme de poing depuis de nombreuses années mais j'ai décidé d'arrêter cette année.

.

Bonjour et bienvenue sur C.P., interessante ton info Purdey, je vais aller voir pour rêver un peu.

Bon débuts à toi :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Purdey qui a choisi Perazzi pour sa base de fusils de sport et les customiser Wahoue !!!!! ce n'est pas rien de d'engager son nom comme ça. Dans bcp de post il y avait polémique +/- vive voire comique sur les choix des tireurs envers telle et telle marque de fusil. Là il n'y a pas photo.

Et Goonif, Nathan, Chmill, Chris14, "yzon" pas choisi Blaser F3 :P Pourquoi :?: :D :x :x ::arf/
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

Du bon et moins bon :

1er parcours tout en doublés pour se réveiller hard avec cette météo capricieuse = 21

2nd 18

3eme 21

4eme sous la pluie 17

et 1 compak :P 21

J' y retourne cet AM, super soleil :mrgreen:
Répondre