Bonjour a tous et a toutes ;

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Bonjour ,



je m' appel kevin , j'ai 17 ans et j'habite dans le Rhône ( 69 ) ,

Plus précisément dans le beaujolais !

Comme vous tous , je suis un amoureux de la nature .

Les écolos me font rire quelque fois quand ils demandent a faire cela et pas cela pour " sauver notre terre " ;

il faudrait d'abords dire aux Usines qui polluent en un jour ce que nous pollueront meme pas en toute une vie .

A pars cela , je ne suis pas chasseur mais j'aimerais le devenir depuis tout petit malgré que ma famille m'en

dissuade depuis toujours ( dangereux ects ...)

je dit toujours , oui je peut recevoir un plomb un jour mais je peux aussi mourir en voiture, en car , dans un attentat , fuite de gaz , en faisant du bois , bref et j'en passe .

Lorsque je vois la vitesse ou les gens partent de ce monde , je me dis profite car on ne sait pas si on connaitra demain ; donc j'ai decidé de suivre ma passion mais je prefere attendre de finir mes études même si c'est un peu longs ...



Merci a tous et a toutes de m'avoir encore écouté.



A bientôt sur le forum .



Kevin .





ps : je suis entrain d'essayer de m'entrainer aux appelants pour le pigeon Ramier que j'admire !
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

Bienvenu à toi l'ami!

Je ne peux que t'inciter à devenir chasseur :mrgreen: :mrgreen: .

bon courage pour tes études et pour débuter, je l'espère, une grande passion qu'est la chasse.



Bien aller en St Hubert
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Merci a toi ,



Je sais pourquoi je veux devenir chasseur, et peu importe ce qu'on dise sur cette passion que l'on ne connait souvent pas , ce qui est bien dommage quand on critique sans savoir .

Bien souvent , le mot chasse veut tout de suite dire pour une grande majorité :



-eviter de sortir le dimanche c'est 3 guerre mondiale ( ....)

-on tire tout ce qui bouge ( bien sur , c'est evident hein ! ? ..°

-Tout les chasseurs se boivent un litre de blanc avant de partir a la chasse

En effet , on ne montre pas les interets de la faune et de l'agriculture ( culture de maiis, blé ...)

De plus , sont nombreux ceux qui critiquent venant de la ville et qui croivent que les vachent fabriquent le lait et la brique en carton avec !...



C'est désolant d'entrendre des trucs pareils , sa devient meme lacant de toujours entendre dire du mal de la chasse .



Kevin
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

@thehunter wrote:

-Tout les chasseurs se boivent un litre de blanc avant de partir a la chasse





Et 1 litre pendant le casse-croute de dix heures, un autre pendant l'apéro, encore un autre pendant le déjeuner... :P :x :P
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Et j'en passe ... :x





Dame Nature devrait se retourner un bon nombre de fois en entends cela ! .... ::lang;
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

:welc:om :welc:om .si j ai bien compter ça fais 4 litres ils ont pas tres soif :x :x :x :x
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

:welc:om
nine43
Messages : 17
Inscription : 21 mars 2009 22:50

Message par nine43 »

salut



les personnes qui essaient de t'en dissuader ne connaissent pas la chasse te je suis bien d'accord avec toi on peut mourir n'importe ou!!!

profitons de la vie et de la chasse!
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum



a+
Répondre