Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la chasse n'est pas plus dangereuse qu'une autre activité. Il suffit de respecter les regles de securité. Tu peux faire exploser ta maison en cuisinant avec du gaz. Mais si tu respectes les consignes de securité, les risques encourus diminuent fortement.
bienvenue a toi ,dans ma famille proche je suis le seul chasseur (a part coté paternnelle mais ils vivent dans le var et moi dans l'isere et on est pas tres proche) j'ai été antichasse pendant longtemps par manque d'info et j'ai donc attendu 36 ans pour etre chasseur j'ai qu'une chose a dire "que de temps perdu" j'ai perdu 20 saisons de chasse c'est con hein !!! fait pas comme moi surtout que sous la pression des escrolo qui sait combien de temps ils nous reste
Je n'ai qu'un mot à te dire, n'hésite pas à perseverer dans cette voie et ne te laisse pas abattre par les quolibets...
N'hésite pas à passer rapidement ton permis de chasser car la fédé du Rhône offre quelques avantages intéressants pour les jeunes et nouveaux chasseurs même si comme le dis scolo il ne faut pas négliger ses études...
Contacte moi en MP si tu veux plus d'infos pour la chasse dans le Rhône!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.