franchi predator

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@lolodu64 wrote:bien mon budget entre 200 et 800 e

ajoute 100 euros si tu peut et prend un winchester sx3 tu trouveras pas mieux dans cette fourchette de prix

evite les occasions surtout en semi auto :?
victor13

Message par victor13 »

franchi e marocchi oubliez!!! c'est pas parce que benelli est inertiel qu'il marche super bien c'est parce qu'il est super bien fabriqué et que benelli ne fait que ça depuis 30 ans; alors copier benelli comme marocchi , le tout fait en turquie, il rentre 1 arme sur 2 en sav; idem pour franchi la marque est presque morte! et puis faites gaffe aux fusils italiens;;souvent y a que le nom d'italien!! franchi, bernardelli, marocchi etc;;tout fait en turquie;
predators88

@victor13 wrote: c'est pas parce que benelli est inertiel qu'il marche super bien c'est parce qu'il est super bien fabriqué et que benelli ne fait que ça depuis 30 ans; alors copier benelli comme marocchi , le tout fait en turquie,;

+100000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce ne sont que de pales copies du benelli rien a voir suffit de les manipulés ou de demonté la culasse :? :? :?
victor13

Message par victor13 »

je crois d'après ce qu'on ma dit que les brevets sont valables 20 ans... alors dès qu'il sont plus protégés les turcs font des copies!! le pire c'est de marquer italie sur les armes;;foutage de geule!!! bon en tant que français on peu rien dire... le pedigree des vercar et l'auto verney carron sont pas mieux; encul....de turcs
predators88

@victor13 wrote:je crois d'après ce qu'on ma dit que les brevets sont valables 20 ans... alors dès qu'il sont plus protégés les turcs font des copies!! le pire c'est de marquer italie sur les armes;;foutage de geule!!! bon en tant que français on peu rien dire... le pedigree des vercar et l'auto verney carron sont pas mieux; encul....de turcs

c'est pas leur fautes c'est les autres marques qui font sous traité la fabrication de leurs ames et qui marquent apres made in italie :? :?
victor13

Message par victor13 »

Non absolument ce sont les fabricants qui abusent; faire fabriquer en turquie pourquoi pas mais le consommateur doit savoir ce qu'il achète ce qui n'est pas le cas. C'est scandaleux de voir ecrit made in france ou made in italy quant les armes sont faites en turquie ...
lolodu64

Message par lolodu64 »

si je peux me permaitre les plus triatres dans l'histoire sont les fabriquants pas les turcqs
Répondre