championnat de france de parcours chasse

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

bravo !!!!!!! :carton:es
ball-trap
Messages : 70
Inscription : 29 août 2007 09:11

Message par ball-trap »

bravo pour cette premiere place ,

en ce qui me concerne minable 159/200 en 2ème série (21 ligne 2 ;18 ligne 3 ;20 ligne 4 ;22 ligne 1;22 ligne 2 ; 17 ligne 3 ; 23 ligne 4 ; 16 ligne 1 en fermant les deux derniers postes lol .)



Championnat avec des trajectoires peu intéressantes à mon gout , très lassant , énormémment de fuyants style fosse , peu de grandes trajectoires , relativement facile et peu motivant.

Les résultats sont en moyenne de 10 plateaux de plus par rapport aux derniers championnat de france (en ce qui concerne les médaillés et ce toutes séries confondues), à force de vouloir beaucoup d'inscriptions ,pour remplir les caisses , on en vient à faire un championnat de france de parcours très plat qui revient à du compak sans cages...dommage pour ce stand qui possède de grosses possibilités , en ce qui me concerne je suis très déçu d'avoir passé le week end là bas , j'aurai préféré faire 120 mais au moins tirer des beaux plateaux.



Sinon bonne organisation , pas d'attente en général sur les pas de tir , bonne ambiance , ils ne manquaient que des vrais plateaux de parcours.
blaser34
Messages : 5
Inscription : 18 août 2009 19:03

Message par blaser34 »

Bravo pour cette analyse du france de parcours mais je pense que l'on peut être plus critique , je ne trouve pas normal qu'un championnat de France parcours puisse être aussi mal tracé!!!!!!

Un poste avec 4 rabbit sur 5 plateaux et tous gauche droite alors qu'a droite il y a une machine de rabbit!!!!!!

Le poste de l'arene avec un plateau dangereux pour les personnes passant sur le chemin ,on l'avait dans le 1 er tracé et on le retouve dans le 2 eme alors qu'il y a 4 autres machines non utilisées.

Et ces battues toujours sur la tranche , celle de l'etang qui rentre dans l'eau toujours sur la tranche alors que l'interêt même d'une battue c'est quelle se montre sur une certaine plage .

Non vraiment deçu par ce France, d'ailleurs le president Denis Julien n'a pas voulu faire de commentaire sur le tracé lors de la remise des prix , et beaucoup de personne on remarqué sa gene (on le comprend )

Mauvaise compétition ........a oublier le + vite possible.......et pas de rabot pendant qqles temps.........il y a bien d'autres clubs en France???

Bonne journée a tous.
korthal 33
Messages : 42
Inscription : 17 août 2010 12:08

Message par korthal 33 »

Salut a tous ;

Ne soyons pas trop negatif sur la qualité des tracés pour un France.....d'abord il est de plus en plus difficile de trouver des clubs assez grand pour organiser une grande competition a cette echelle et il faut de grande qualité de traceur pour que les parcours conviennent a tout le monde( des 4em aux CF).Le Chene Rond est plutot un club de compak, donc il est compliqué de faire des grands plateaux qui plus est sur 4 lignes en 5 postes!!! Le france du Rabot l'annee derniere ete beaucoup plus simple que cette année et il n'y avait pas beaucoup de grand plateaux non plus......et pourtant cette annee il y a moins de monde au dessus de 180!!!

Mais dans l'ensemble ce France ne restera pas comme un grand cru en terme de tracé je vous l'accorde......

Salutations et felicitations a tous les tireurs !!!
korthal 33
Messages : 42
Inscription : 17 août 2010 12:08

Message par korthal 33 »

Oups desolé j'ai 1 an de retard .......!!!!!
Répondre