Accident rallye d'épernay

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c2-r2_auto

C'était il y a 15 jours,heureusement tout est bien qui fini bien pour les pilotes, pour ceux qui connaissent c'est a Festigny.
quinquin

Message par quinquin »

belle cascade digne d 'un grand film :lol: :lol:

heureusement les pilotes sont indem :wink:
chak

Message par chak »

jai mal au coeur pour toute cette vigne détruite :( :( :(
Roy wby

Message par Roy wby »

Impressionnant ces images :shock:

Dire qu’à cause de se rallye, je passe mon dimanche bloqué chez moi. Il nous est interdit de sortir, inutile de dire que beaucoup de personnes apprécient :roll:

Le vigneron va devoir remettre quelques piquets et retendre les fils :? Heureusement les dégâts commis aux vignes à cause des sortits de route sont très bien remboursé :wink:

Il y a pas mal de gibier sur de Festigny et au alentour mais je suis sur à 95 % que cet accident ne s’est pas passé sur la commune de Festigny :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

tu habite où?

L'accident à eu lieu juste en bas de Festigny alors peut être qu'a cette endroit exact ce n'est plus festigny mais en tous cas c'est très très proche. :wink: j'y vais tous les ans a cette endroit. Les voitures sortent d'un bois et ensuite il y a cette grand route avec le fameux virage où a eu lieu l'accident et ensuite les voitures tournent dans un petite route de vigne à l'endroit ou la voiture est retomber.
Roy wby

Message par Roy wby »

J’ai demandé à un copain, il pense sans en être sur que cet accident c’est passée à Nesle le Repons. C’est bizarre mais le village à la fin de la vidéo ne me dit rien :?: je vais essayer de vérifier prochainement. :wink:
Répondre