Avis pour achat fusil superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pelli

Message par Pelli »

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseil car j'ai un petit coup de folie (passagère ???), j'ai envie de m'offrir un petit superposé pour me changer de mon benelli centro :mrgreen: . C'est un fusil que je me servirai occasionellement pour le lapin, et plus si affinitées.

J'ai pas un énorme budget à y consacrer car je viens d'acheter une benelli argo, je peux y mettre env.800€ à 1000€ neuf ou d'occase ( bonne occase), je n'est pas de préférence sauf que je voudrais des canons de 71 cm a choques inter. et qu'il fasse 3kgs maxi.

Je vous demande votre avis car je n'y connais rien du tout en fusil superposé. :oops:

Alors quelle marque et quel modèle me conseillerez vous dans ma fourchette de prix ?

Merci pour vos renseignements. *

@ Plus Pelli
lolodu64

Message par lolodu64 »

:welc:om alors pour moi un bon super ce seré l'axis de fabarm pour moi je chasse plutot avec un semi-auto mais l'axis me paré pas mal
tv42

Message par tv42 »

salut

le superposé vercar de verney caron est à 689 euros neuf
palombeur

Message par palombeur »

tu as un large choix si en plus tu table sur de l'occasion.

tu as tonprix maxi, fais le tour des armuriers et laisse parler ton coeur avec ton porte monnaie en garde fou sans oublier les contraintes techniques.

Mais fais le tour des professionnels et vois ce qu'ils proposent les uns et les autres en cadeau commercial. Tu note tout ça et tu feras le tri ensuite.

En tablant sur des bonnes marques tu trouveras frocément.
quinquin

Message par quinquin »

le calibre ??
sylsop

Message par sylsop »

j'ai le titanuim et j'en suis super satisfait !

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-SUPERPOSE ... 21249.html

groupe beretta benelli !! du sérieux !!
zetoon92

Message par zetoon92 »

Je suis dans le même cas que toi et ayant fait un tour d'horizon au salon de la chasse de Rambouillet, mon coup de coeur a été pour le nouveau Fabarm ELOS A à 1170€. Sinon un peu plus cher j'aime bien aussi le Winchester select et je n'arrive pas à les départager.
chmill

Message par chmill »

bon fusil le falconet, tu as aussi le winchester select chasse, le verney sous bois, tu peux voir chez bettinsoli et Fair aussi
Répondre