@Roy wby wrote:Benelli crio confortech 8) Je préfère de loin le système inertiel à l'emprunt de gaz (moin d'entretien, fiabilité absolut). Le Beretta n'est pas mauvais loin de là c'est un des meilleurs fusils semi-automatique à emprunt de gaz mais je trouve le Benelli encore mieux. Dans les pays ou les conditions de chasse sont difficile on rencontre plus de Benelli que de Beretta.
c'est rien de le dire
je fait pas de cadeau au mien il m'arrive de tirer avec + de 1000 cartouches avant de le nettoyé et je n'ai aucun probleme d'enrayement avec
il avale tout meme des 24gr pour le skeet
@domi95 wrote:
c'est aussi pour sa que je voulais savoir si en synthétique les benelli confort sont aussi doux que les beretta kick-off?
de plus meme si j'adore ce fusil je viens de me rendre compte que le crio confort n'a pas une carcasse fraisé pour pausé une lunette de hutte du coup je doit l'écarter de mes choix.
je n'ai aucun point de comparaison n'ayant jamais utilisé l'extrema de beretta mais concernant le recul tu n'as aucun souci a te faire avec une crosse comfortech on ressent rien
je croit que tinet56 a les deux (extrema et SBE2 il pourra t'en dire plus
)