changement d'automatique beretta ou benelli?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
domi95
Messages : 88
Inscription : 13 juil. 2008 15:25

Message par domi95 »

bonsoir popeye,

bon je vais te donner mon avis: le camo du benelli ne tiens pas dans le temps et il est bcp plus fragile que celui du xtrema beretta.....

j'ai eu la démonstration en direct live car kettner paris soldé un black eagles camo parceque le camo était parti sur le boitier à 1400e.... j'ai été le voir et le vendeur avec qui j'ai sympatisé un peut m'a dit que le camo n'étais pas terrible et qu'il tenait pas, du coup j'ai acheté un xtrema canon de 76 avec kick off et c'est le top du top que sa soit niveau confort de tir que qualité des gerbes ou résistance du revetement meme lors de chasse en mer...

pour info je l'ai payé 1780e neuf chez deconnink à goussainville et j'y suis passé hier il en reste 1 a se prix, si tu veux à tout prix un camo prend le beretta car le patron du magasin en a un et quand je lui ai raconté le coup du benelli chez kettner il m'a sirti son xtrema a été chercher une vis à bois et c'est amusé à la passer sur la crosse.... meme pas une égratinure donc test plutot concluant!!! par contre j'avoue il est un peut lourd à porter toute la journée au marais a+
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut popeye-77

le black eagle est ce qui as de mieux pour la chasse par tous les temps, démontage ultra rapide ,gerbes serrées mème avec les chokes d'usines . le camo tient bien dans le temps aussi bien qu'un beretta , pour avoir eu 2 beretta extrèma en camo .

monté en terror ou patternmaster les gerbes sont ultra serrées .

le prendre en canon de 71 cm car les gerbes sont plus régulières .

par temps froid ou flotte a donf , le mien se s'ait jamais enrayé .

bref une bète de chasse , léger et ultra rapide pour les tirs merdiques .

a+
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

Salut pour ma part j'ai un benelli montefeltro comfortech en canon 66cm et vraiment que du bonheur, il monte tres bien et il est pas trop lourd.



Je chasse en battue, avec des balles remington et j'ai jamais rien sentie au niveau de l'epaule en les tirant...



Moi j'en suis très satisfait, après je pense que c'est une prise en main et si tu peux pourquoi pas essayer les deux en stand...?!
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@onedoz34 wrote:Je chasse en battue, avec des balles remington et j'ai jamais rien sentie au niveau de l'epaule en les tirant...



Les slug en 12-70 :?: la cartouche est bien verte :?: Si tel est le cas, elles ne sont pas très chère mais efficace :wink: Je ne retrouve pas le recul très fort dans un fusil classique.

Pour vérifier l'efficacité du confortech tu devait essayer "pour voir" la Brenneke de 39 g en 12-76 charger par Rottweil ou la Sauvestre également en 12-76 qui sont loin d'être douce :wink: Je n’ai pas encore eu la chance de tester un fusil confortech :cry:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Perso, niveau semi-auto j'ai toujours une préférence pour la mécanique bennelli qui reste je pense une référence.



Donc j'avoue que mon choix est quasiement fais, mais c'est comme pour ma carabine, je vais sans doute mettre deux trois ans à l'acheter.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Bon j'ai craqué, un black eagle 2 camo max4 est venu rejoindre mon coffre à fusil hier...



Je part de suite à la hutte essayer la nouvelle machine :wink: en espérant qu'elle voie et qu'elle tue autant d'oiseau que mon fidele Baïckal



@ bientôt
steph.lbn
Messages : 262
Inscription : 04 déc. 2009 09:06

Message par steph.lbn »

salut popey



j'espére que ta nouvelle acquisition te donnera beaucoups de satisfaction et que tu nous donneras tes premiéres impressions sur ce fusil rapidement :wink: ;

j'espére avoir le mien en cam realtree pour debut fevrier :mrgreen:



a+ steph
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

salut,



Bah les premiere impression, sont bonne :



Au vol je tue sur un milouin ce matin et cette nuit au posé nous faisons deux autres milouins, un chipeau et une sarcelle mais vue que nous tirons à plusieurs impossibl de dire qui fait quoi...
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

tirer à 3 sur une pauvre sarcelle à 25m vous êtes bien des parisiens ::arf/ :x :x :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:salut,



Bah les premiere impression, sont bonne :



Au vol je tue sur un milouin ce matin et cette nuit au posé nous faisons deux autres milouins, un chipeau et une sarcelle mais vue que nous tirons à plusieurs impossibl de dire qui fait quoi...



Puré je viens jamais quand il faut moi !!!!!

J'ai pas de bol à la hutte :| :x
Répondre