Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis envahis de lapin sous mon tas de bois pourtant j'ai 2 chiens et des chats et comme c'est bientot le jardin j'aimerais bien les attrapé et les relaché plus loin. Comment puis je les attrapé sans qu'ils soient bléssé? Auriez vous le plan d'une nase a lapin? Sinon la j'ai mis une palette en bois que j'ai rebouché presque entierement comme j'ai des furets je pensais des qu'ils seront sous la palette laché mes furets pour les denicher?? mais j'ai peur que mes furets les tues??
Non, le mieux serais de téléphoner à l'ONCFS de ta région ou de demander à un piégeur agréer de venir piéger dans ton jardin. Le lapin est dans beaucoup de départements classé comme "nuisible", même si je n'aime pas trop ce terme.
En effet contactes plutôt des autorités compétentes car il y certaines regles très précises à respecter ou bien contactes la société de chasse de ta commune qui sera ravie de te venir en aide!
Et puis qui sait, auras tu la chance de rencontrer de vrais passionnés impliqués dans la gestion du petit gibier surtout que ce département (aisne) est très actif dans ce domaine.
si tu et piègeur agrée mes des tub a lapin soi dess boite fauve sur les couler moi je du male areperer les coulée mes si tu voi pare ou il passe ses bon je pense voilat a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.