dimanche sans chasse ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
quinquin

Message par quinquin »

a premiere vue tout le monde s'occupe sans chasse le dimanche c'est bien et puis peut etre la chasse tout l'annee nous nous en lasserions :?:
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

Pour moi l'ouverture du moins dans ma tête c'est mi octobre a la rencontre peut être de la première mordorée,cele dit il y a de quoi s'occuper à la maison,je vais régulièrement me ballader dans la nature avec mes jumelles et mon APN,je fais également du vélo route et VTT,nous devrions également faire des aménagements sur mon acca.Je suis a la retraite ::lang;
triple b25

Message par triple b25 »

Avec mon jardin ,le vtt et le bricolage et de temps en temps le ball trap et bien les week end ils sont bien remplis et promener aussi ma moitie

a+
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut

il y a plein de choses à faire le dimanche

-cette année, j'ai pas mal de choses à fêter en famille ou avec des amis

-le bricolage

-et bien entendu la pêche (ouverture du carnassier ce weekend!)
Roy wby

Message par Roy wby »

Le week-end end se résume à regarder la télé, à surfer sur le web et éventuellement à me balader dans la forêt. Quand à la pêche, j’ai arrêté.

Vivement le 1er juin 8)
EquipDog

Message par EquipDog »

Quand à moi, photos, photos, et photos !! (postées sur http://www.chassepassion.net/php/galeries/)

Et je m'occupe de mes appelants et de la reproduction 8)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour moi c'est peche à la truite, mouche et toc et randonnée en montagne tout en essayant de reperer de nouveaux coins bécasse.

@+
quinquin

Message par quinquin »

la saison est bonne pour la truite ?
JPR20160

Message par JPR20160 »

a vrai dire je vais entrer dans le sujet la semaine prochaine, jusqu'à maintenant et encore aujourd'hui meme de la grele il a fait mauvais temps, les poissons ne sont pas encore actifs comme durant les mois qui vont suivre, les effectifs de poissons sauvages sont stables.

Le débit est encore élevé dans les gros fleuves, pour preuve la présence de nombreux kayakistes qui en profitent avant la fonte totale des neiges (ces derniers ne genant en rien l'action de peche).

@+ :wink:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@JPR20160 wrote:(ces derniers ne genant en rien l'action de peche

Salut!

Je suis pas d'accord avec toi, les kayaks et canoé genent a la peche oui!!!

Ici l'été tous ces touristes qui débarquent et qui font du rafting, il crie partout comme des abrutis, et dés qu'ils prennent un rapide, tellement qui sont bete ils retournent le rafting.

Va pécher aprés leurs passage, tu vas pas choper grand chose, ici c'est le cas .

:wink:
Répondre