dimanche sans chasse ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
JPR20160

Message par JPR20160 »

a vrai dire je vais entrer dans le sujet la semaine prochaine, jusqu'à maintenant et encore aujourd'hui meme de la grele il a fait mauvais temps, les poissons ne sont pas encore actifs comme durant les mois qui vont suivre, les effectifs de poissons sauvages sont stables.

Le débit est encore élevé dans les gros fleuves, pour preuve la présence de nombreux kayakistes qui en profitent avant la fonte totale des neiges (ces derniers ne genant en rien l'action de peche).

@+ :wink:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@JPR20160 wrote:(ces derniers ne genant en rien l'action de peche

Salut!

Je suis pas d'accord avec toi, les kayaks et canoé genent a la peche oui!!!

Ici l'été tous ces touristes qui débarquent et qui font du rafting, il crie partout comme des abrutis, et dés qu'ils prennent un rapide, tellement qui sont bete ils retournent le rafting.

Va pécher aprés leurs passage, tu vas pas choper grand chose, ici c'est le cas .

:wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je persiste à dire que 10 minutes après leur passage je prends des truites, cela ne me gene en rien, un peu d'attente c'est tout.

@+
chasseurbasque

Oui je suis d'accord , mais en suivant il en repasse une cargaison, ici l'été ils aiment sa les touristes :wink: .

je préfère aller au toc en montagne la au moins personnes nous embettent :D
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

il est vrai que lorsque je les rencontre il en passe de 5 à 20 en meme temps après je suis tranquille, je n'ai jamais essayé lorsque ça passe toute la journée, je n'imagine meme pas...

et te comprends très bien.

@+ :wink:
chasseurbasque

Oui c'est pour sa que je ne peche plus a la grande rivière.

Maintenant je peche que au toc en montagne, les prises sont plus petites mais plus nombreuses.
Répondre