Forum Ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tornado

Message par tornado »

@pyrrhon wrote:@Fanperaz wrote:Avant de consulter avec plus d'assiduité la rubrique ball trap du forum chasse passion, j'ai fréquenté le forum balltrap-info mais aujourd'hui, je n'y vais plus car il n'y a pratiquement aucune vie sur ce forum. C'est bien dommage car les rubriques sont bien découpées : FU, PC, skeet, armes, débutants, etc...

Justement, avec toutes ces rubriques ne crains-tu pas une dispersion voir un enfermement de certain dans leur spécialité...?

Non, car à mon sens, la rubrique balltrap du forum est déjà un forum dans le forum...

Le structurer en sous-rubriques ne ferait qu'en améliorer la navigation.

Pour ma part, moi qui suis nouveau sur ce forum, j'ai parcouru près des 25 pages de posts pour ne lire que ce qui m'interessait en me référent au titre.

Par exemple, ne pratiquant pas les disciplines de fosse, il est peu problable que je lise ou intervienne sur ces topics.

J'ai un regard assez neuf sur ce forum que je fréquente juste depuis quelques semaines. Je suis un tireur débutant et j'ai beaucoup plus d'informations à prendre qu'à donner ici.

Néanmoins, je constate surtout beaucoup d'activité, il y a tous les jours de nouvelles discutions qui mériteraient d'être mieux répertoriées.
Jupi

Message par Jupi »

Bon, je me risque à faire une proposition....

Beaucoup d'entre nous sont d'accord sur l'idée de créer des sous-rubriques dans celle dédiée au ball-trap.

Créer un sous rubrique par discipline me semble inutile mais 2 rubriques pour distinguer les disciplines "épaulé" et "dés-épaulé" me parait être un bon compromis.

Une troisième rubrique dédiée aux "armes et munitions" et une dernière pour tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sous-rubriques.

Ca nous fait donc que 4 sous-rubriques et l'ensemble reste lisible.

@+

Jupi
chmill

Message par chmill »

mais 2 rubriques pour distinguer les disciplines "épaulé" et "dés-épaulé" me parait être un bon compromis.

Bonne idée de classement aussi !!!! :carton:es
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je vous transmets mon point de vue même si je le détaillerais au webmaster en tête à tête.

Le forum ball-trap est aujourd'hui un des plus actifs de la plate-forme chassepassion et je ne commencerai pas féliciter les différents acteurs sans qui cela ne serait pas possible.

En effet en quelques année notre rubrique c'est installé comme une référence dans la matière et j’entends que ca le reste de toute manière il n'y as pas d'autre solutions.

Personnellement je ne suis pas contre, le fait de développer notre rubrique et de lui donner une catégorie a part entière avec plusieurs forum dont :

:arrow: Compétitions & Rassemblement,

:arrow: Technique et entrainement,

:arrow: Général et ou Relais des tireurs,

En revanche je n'aperçois pas d'utilité à créer une seconde rubrique armes et munitions car celle-ci se recouperais trop avec l'existante.
motutapu

Message par motutapu »

Beaucoup de choses ont été proposés.

Juste un commentaire sur quelques points :

J'attire votre attention pour essayer de ne pas trop isoler les débutants qui sont avident d'enseignements et de conseils de ceux qui savent. Même si c'est pénible de répéter les mêmes choses et même si les sujets ont été débattus, c'est tellement agréable d'avoir un forumeur qui nous renseigne :wink:

En dehors des sous rubriques comme Fosses, parcours/compak, autres (pas beaucoup de skeeteurs), je pense qu'il faudrait ajouter compétition car pas mal de tireurs ici en font avoué ou non :wink:

Les dernières rencontres se sont si bien passées que cela a donné envie à ceux qui ont participés et aux autres de poursuivre dans cette voie. Une rubrique rencontre serait la bienvenue.

Pour finir, pour éviter les sujets déviés, ne faudrait il pas plus de modérateurs ?
homdesbois

Message par homdesbois »

petie info: le club "les gardes celtique" de guer(56) en fermé tout le week-end :evil:
goonif

Message par goonif »

salut,ce week-end :?: :?: :?:
homdesbois

Message par homdesbois »

oui 18 et 19 avrril cause truc médiéval derrière le club
Répondre