BOTTE DE CHASSE

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om tout le monde

en attendant la prochaine ouverture j'aimerais savoir qu'elle est votre marque de bottes preferees et pourquoi ? faut il mettre cher dans une paire pour qu'elles durent plus longtemps.......

a vos claviers

a bientot :wink:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

je me lance

botte aigle vario parcours jamais change de marque ni de modele un peu cher a l'achat mais je suis comme dans mes chaussons alors le prix vaut bien le plaisir

deux saisons c'est deja bien

voila a vous de jouer :lol: :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

salut quinquin,



chez nous pas de botte en garrigue, mais des bonnes chaussures de marche et des guettes !



:D les bottes sont bonnes ou il pleut 330 j sur 365



à +
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

@quinquin wrote:je me lance

botte aigle vario parcours jamais change de marque ni de modele un peu cher a l'achat mais je suis comme dans mes chaussons alors le prix vaut bien le plaisir

deux saisons c'est deja bien

voila a vous de jouer :lol: :wink:



slt

et hivers c'est osi top ?????

cette année jai eu très froid au pieds. mé botte actuel des aigle parcour,un truc comme sa, acheté 59 euro.j aimerai résoudre ce problème qui m'empêche de me faire plaisir a 100%.
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

il faut d'abord regarder le confort.moi je ne met que des ranggers

.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



C'est quoi des bottes???? :lol: :lol: :deho:rs
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Bottes Aigle en ce qui me concerne pour les jours de pluie. J'avais auparavant des bottes achetées pas très cher, et bien je ne les ai pas gardées longtemps et je les ai vite remplacées par des Aigle très confortables.

Pour les jours secs, je prends des chaussures de rando.



Frosties
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

@chak wrote:@quinquin wrote:je me lance

botte aigle vario parcours jamais change de marque ni de modele un peu cher a l'achat mais je suis comme dans mes chaussons alors le prix vaut bien le plaisir

deux saisons c'est deja bien

voila a vous de jouer :lol: :wink:



slt

et hivers c'est osi top ?????

cette année jai eu très froid au pieds. mé botte actuel des aigle parcour,un truc comme sa, acheté 59 euro.j aimerai résoudre ce problème qui m'empêche de me faire plaisir a 100%.



J'avais le même problèmen je suis passé aux Aigles iso double en néoprène.



Sinon les eleur bottes sont encore les St Hubert du Chameau. Mais bon 200 eros tout de même !



Sinon j'ai aussi des chaussures de marche Aigle alcaraz.



cdt
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

pas l'habitude de chasser avec des bottes, plutot des Meindl Perfect, mais si j'avais à choisir ce serait dans la marque Le Chameau, la saint hubert.

@+
lebreton
Messages : 80
Inscription : 10 mars 2009 19:41

Message par lebreton »

moi je met des bottes st hubert ,elle tienne bien le molet on ne transpire pas dedans ,elle sont un peu lourde mais super agréable a porter ,super résistante ,il faut compter environ 140 euros
Répondre