@Fanperaz wrote:@scolopax wrote:Salut Franperaz
On parlait €€€ a propos de saiosn de chasse et donc ca m'a donne l'dee de te demander a combien revenait une annee de trap faite assidument
Merci de ta reponse
Houlààààà, tu vas m'empêcher de dormir, mais comme je ne suis pas chasseur il y a lieu de relativiser cela en additionant pour certains les deux, chasse + ball trap.
Pour ce qui me concerne et prévu en 2009, c'est la première fois que je fais aussi gros :
- 17000 douilles (en 12 et 20) achetées et stockées annuellement 3300 euros.
- +/- 400 séries annuelles dans mon club et autres de passage à 6.50 euros = 2600 euros.
- Diverses compètes à droite gauche + déplacements = +/- 1800 euros
Soit budget total :7700 euros (en francs 50600frs).
L'investissement des fusils est réalisé et théoriquement à vie (sans la maintenance) d'où mes choix dans la marque pour éviter des réinvestissements tous les 3 ans vu les cadences.
Mais il y a bien "pire" car je ne fais aucun déplacement à l'étranger ou à plus de 400 km de chez moi (hormis le p'tit coucou fait à nos amis sudistes).
Mon programme compète 2009 c'est essentiellement parcours (beurk compak
), 2ieme tour séléction à La Cerisaille, Chpt de France au Rabot et exception vu que pas loin le chpt d'Europe à Orvilles en passant par le chpt de ligue et diverses petites manifestations de parcours dans mon club ou proche.
Pour les chasseurs assidus et ball trap je pense que au global, chasse + BT, ça doit être +/- dans le jus, le débat est ouvert.
Bon allé, j'vais aller oublier ce que je viens d'écrire car mon inspecteur fiscal va me noter dans son agenda
Salut,
A oui quand même cela fait du 642€ par mois, bon se sera pour après les études car avec mon salaire de 650€ et il me faut payé mon loyer et tout le reste.
Mais tu es quand même un tireur qui tire tous les weekends et qui fait toutes les compéts du coin.
Et sinon motutapu qui tire tous les weekends a signe sa lui coûte combien ?