tarifs des stands

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Chez nous c'est l'équivalent à 4 €. Carte de club..Néant mais vu le prix du voyage je crains que ce ne soit une bonne affaire pour vous :P
sdi

Message par sdi »

Chez nous, 5€ pour les non membres et 3€ pour les membres du club. Bon par contre on a qu une FU.
tit0

Message par tit0 »

Qu'est-ce qui justifie une telle différence de tarif entre les stands affiliés ffbt ou fft ?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tit0 wrote:Qu'est-ce qui justifie une telle différence de tarif entre les stands affiliés ffbt ou fft ?

A priori (???????) la FFT finance bcp les stands FFT au niveau des installations olympiques (FO, skeet, Double trap) par le biais du ministère de jeunesse et sport.

Il n'y a pas photo, ça aide :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

7 euros a guer et 6.50 euros a pontivy .

a+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Chez macridi à crecy-la-chapelle :

Membre :

• 25 plateaux : 5 € sauf Compak sporting (+1€)

• 25 plateaux + cartouches extérieures au club : 6,5 €

Extérieur :

• 25 plateaux : 8 € sauf Compak sporting (+1€)

• 25 plateaux + cartouches extérieures au club : 9,5 €

Chez tancré à Charmentray

Membre compétition :

25 plateaux : 7,90 €

Membre loisir :

25 plateaux : 9,70 €

Extérieur :

djama

Message par djama »

@popey-77 wrote:Salut,

Chez macridi à crecy-la-chapelle :

Membre :

• 25 plateaux : 5 € sauf Compak sporting (+1€)

• 25 plateaux + cartouches extérieures au club : 6,5 €

Extérieur :

• 25 plateaux : 8 € sauf Compak sporting (+1€)

• 25 plateaux + cartouches extérieures au club : 9,5 €

Chez tancré à Charmentray

Membre compétition :

25 plateaux : 7,90 €

Membre loisir :

Extérieur :

et moi qui comptais allier a charmentray ,apparemment c 'est cher , c'est au dessus de la moyenne en tout cas :evil:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@scolopax wrote:Salut Franperaz :D

On parlait €€€ a propos de saiosn de chasse et donc ca m'a donne l'dee de te demander a combien revenait une annee de trap faite assidument :?: :D

Merci de ta reponse :D

Houlààààà, tu vas m'empêcher de dormir, mais comme je ne suis pas chasseur il y a lieu de relativiser cela en additionant pour certains les deux, chasse + ball trap.

Pour ce qui me concerne et prévu en 2009, c'est la première fois que je fais aussi gros :

- 17000 douilles (en 12 et 20) achetées et stockées annuellement 3300 euros.

- +/- 400 séries annuelles dans mon club et autres de passage à 6.50 euros = 2600 euros.

- Diverses compètes à droite gauche + déplacements = +/- 1800 euros

Soit budget total :7700 euros (en francs 50600frs).

L'investissement des fusils est réalisé et théoriquement à vie (sans la maintenance) d'où mes choix dans la marque pour éviter des réinvestissements tous les 3 ans vu les cadences.

Mais il y a bien "pire" car je ne fais aucun déplacement à l'étranger ou à plus de 400 km de chez moi (hormis le p'tit coucou fait à nos amis sudistes).

Mon programme compète 2009 c'est essentiellement parcours (beurk compak :P ), 2ieme tour séléction à La Cerisaille, Chpt de France au Rabot et exception vu que pas loin le chpt d'Europe à Orvilles en passant par le chpt de ligue et diverses petites manifestations de parcours dans mon club ou proche.

Pour les chasseurs assidus et ball trap je pense que au global, chasse + BT, ça doit être +/- dans le jus, le débat est ouvert.

Bon allé, j'vais aller oublier ce que je viens d'écrire car mon inspecteur fiscal va me noter dans son agenda :x :x :x
guillaume2b

Message par guillaume2b »

@Fanperaz wrote:@scolopax wrote:Salut Franperaz :D

On parlait €€€ a propos de saiosn de chasse et donc ca m'a donne l'dee de te demander a combien revenait une annee de trap faite assidument :?: :D

Merci de ta reponse :D

Houlààààà, tu vas m'empêcher de dormir, mais comme je ne suis pas chasseur il y a lieu de relativiser cela en additionant pour certains les deux, chasse + ball trap.

Pour ce qui me concerne et prévu en 2009, c'est la première fois que je fais aussi gros :

- 17000 douilles (en 12 et 20) achetées et stockées annuellement 3300 euros.

- +/- 400 séries annuelles dans mon club et autres de passage à 6.50 euros = 2600 euros.

- Diverses compètes à droite gauche + déplacements = +/- 1800 euros

Soit budget total :7700 euros (en francs 50600frs).

L'investissement des fusils est réalisé et théoriquement à vie (sans la maintenance) d'où mes choix dans la marque pour éviter des réinvestissements tous les 3 ans vu les cadences.

Mais il y a bien "pire" car je ne fais aucun déplacement à l'étranger ou à plus de 400 km de chez moi (hormis le p'tit coucou fait à nos amis sudistes).

Mon programme compète 2009 c'est essentiellement parcours (beurk compak :P ), 2ieme tour séléction à La Cerisaille, Chpt de France au Rabot et exception vu que pas loin le chpt d'Europe à Orvilles en passant par le chpt de ligue et diverses petites manifestations de parcours dans mon club ou proche.

Pour les chasseurs assidus et ball trap je pense que au global, chasse + BT, ça doit être +/- dans le jus, le débat est ouvert.

Bon allé, j'vais aller oublier ce que je viens d'écrire car mon inspecteur fiscal va me noter dans son agenda :x :x :x

Salut,

A oui quand même cela fait du 642€ par mois, bon se sera pour après les études car avec mon salaire de 650€ et il me faut payé mon loyer et tout le reste.

Mais tu es quand même un tireur qui tire tous les weekends et qui fait toutes les compéts du coin.

Et sinon motutapu qui tire tous les weekends a signe sa lui coûte combien ?
sdi

Message par sdi »

D apres un rapide calcul, une saison de trap nous coutent ( et oui, ma femme tire aussi ) environ 1500€. Je compte les cartouches, les séries, nos 2 licences et un peu de pétrole ( je compte pas l apero :lol: ), les fusil je les compte comme acquis. Mais la, je compte que pour le trap, car y a aussi le tir FFT et si je compte les munitions pour l AR15, le glock, le smith & wesson, le matos de rechargement.................et tous le reste..............non non j arrete de compter :shock: , c est déprimant :oops: . Faut vraiment aimer ca :)
Répondre