Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Cette remarque peut être applioquée à la quasi totalité des topic de la section ball-trap... Je pense que c'est la raison pour laquelle il y a de la réorganisation dans l'air.
Il n'empêche que c'est bien sur le site de Clever que skoj trouvera ses réponses. Avec le traducteur de Google sauf s'il parle l'Italien. Quant à la pertinence de ma réponse elle est la seule qui présente un intérêt pour skoj.
Je ne remet aucunement en cause la pertinence de la réponse (qui est il est vrai la seule contribution pertinente à la demande de skoj), uniquement celle de la remarque qui me semble déplacée vis-à-vis de ta participation dans un topic "remise en forme d'une crosse" dans le forum ball-trap...
Mais bon :glissa:nt il est vrai que l'on voit toujours ce qui se passe dans l'assiette du voisin mais jamais dans la sienne.
Je précise que cela est un dicton, ne le prend pas mal ni pour argent comptant.
As tu deja parcouru le site clever francais ou italien ou anglais ?
pour ma part je ne vois ni "PRIX" ni "CARACTERISTIQUE" des cartouches mirage clever ils disent pas si elle est brute ,douce, agreable a tirée enfin les sensations qu'un tireur a quant il tir.
je ne vois que photo et un paragraphe disant que la cartouche est la plus performante etc ...
quelles questions faut ils donc poser pour pas se faire engeulé alors?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.