clever mirage T1

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

En même temps, nous ne sommes (vous y compris) que contributeur de ce forum, il n'y a que 3 modérateurs et eux seul sont (en théorie ) en mesure de faire ce genre de remarque (qui peuvent être vraies, je ne dit pas le contraire) ou alors déplacer la conversation.

Mais bon, La passion et le plaisir reprenne le dessus sur ce genre de chose même si ca peut vite freiner les débutants dans le fait de se lancer pour poser des questions à des tireurs chevronnés.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@tit0 wrote:En même temps, nous ne sommes (vous y compris) que contributeur de ce forum, il n'y a que 3 modérateurs et eux seul sont (en théorie ) en mesure de faire ce genre de remarque (qui peuvent être vraies, je ne dit pas le contraire) ou alors déplacer la conversation.

Mais bon, La passion et le plaisir reprenne le dessus sur ce genre de chose même si ca peut vite freiner les débutants dans le fait de se lancer pour poser des questions à des tireurs chevronnés.

Dis toi que pour nous non plus ce n'est pas évident de suivre des topics en désordre alors c'est mieux (surtout pour les débutants) lorsque tout le monde essaye de ranger dans les bons tiroirs sans prendre la mouche lorsqu'on le signale gentillement comme c'était le cas ici. Il nous arrive également de nous tromper par inattention, ce n'est pas pour autant que l'ont s'en offusque après remarque.

Donc pas de susceptibilité sur CP, juste de la bonne humeur :wink: :D :D :D :D

:pingou:in :pingou:in
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

Pas de susceptibilité, juste de l'étonnement... on remarque ce que fais le voisin, pas ce que l'on fait nous même.

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire.



Je pense qu'on peut clore le sujet. Je relancerai un topic dans la bonne section :D :mrgreen:
Répondre